Carrières en études sur la santé

<p>Carrières dans les études de bruyères varient considérablement dans les exigences éducatives et les descriptions d`emploi. Certaines carrières peuvent commencer par une formation sur le tas, mais d`autres ont des exigences minimales d`un certificat technique. Positions pour les personnes à la recherche d`une carrière sont aussi variées que le domaine médical lui-même. Les salaires dépendent sur le terrain, les devoirs et le niveau d`instruction des candidats.

Technologues et techniciens de laboratoire clinique

  • Les techniciens de laboratoire aident à la détection et le diagnostic des maladies dans les cabinets de médecins et les hôpitaux. L`analyse des fluides corporels à l`aide de microscopes et d`autres équipements après qu`ils préparent des échantillons permet aux techniciens de déterminer si les traitements actuels travaillent ou si les médicaments nécessitent un ajustement. postes de niveau d`entrée ont souvent besoin d`un baccalauréat, mais une combinaison d`éducation et de formation est acceptable pour certains postes. Certains États exigent que les personnes dans le domaine détiennent des licences qui nécessitent un test de passage de l`Etat et de nombreux employeurs exigent la certification par une carrière association spécifique, comme l`Agence nationale pour le personnel de laboratoire Credentialing. En 2008, les technologues ont fait plus d`argent en moyenne 53500 $ comparativement à 35380 $ pour les techniciens.

Les techniciens en pharmacie

  • Vidéo: 2013 - Mes études, mon parcours scolaire | camillegrandxo

    Vidéo: La vie après la thèse ? Perspectives de carrière académique



    Les techniciens en pharmacie travaillent sous la direction sur les pharmaciens et remplir les ordonnances pour les patients dans les pharmacies de détail et de l`hôpital. En 2009, il y avait 331,890 techniciens en pharmacie aux États-Unis. Le salaire annuel était 28940 $ avec une gamme de 19480 $ à 40160 $. La majorité des techniciens étaient employés dans la santé et de soins personnels soit une moyenne de 27590 $. les positions du gouvernement ont le salaire le plus élevé, en moyenne 39040 $ par année. Les techniciens en pharmacie doivent être enregistrés par les exigences de l`Etat et de l`éducation varient d`un diplôme d`études secondaires à des programmes de certificat.

Les assistants médicaux

  • Carrières assistant médical vont d`aider les médecins aux administrateurs de bureau. Les administrateurs supervisent les activités quotidiennes des cabinets médicaux tels que la tenue des dossiers et le dépôt de formulaires d`assurance. assistants cliniques préparer les patients à leurs examens en prenant les signes vitaux d`un patient, le prélèvement de sang et de prendre les antécédents médicaux. En 2009, il y avait 495,970 assistants médicaux aux États-Unis. Les salaires vont de 20750 $ à 39970 $ avec une moyenne de 29450 $ par année. La plupart des assistants étaient employés dans les cabinets de médecins. Les exigences de formation varient d`au moins un diplôme d`études secondaires aux certificats et certains Etats exigent une licence.

Technologues chirurgicale

  • technologues chirurgicaux aider les chirurgiens en mettant en place des salles d`opération, la préparation des patients pour la chirurgie et l`aide lors de la chirurgie comme assistants du chirurgien. En 2009, il y avait 91,250 technologues chirurgicaux aux États-Unis. Les salaires vont de 27910 $ à 55620 $ avec la plupart des technologues employés par les hôpitaux et les centres de chirurgie. Les exigences scolaires comprennent des certificats ou des diplômes et peut prendre jusqu`à deux ans.

Articles connexes