Exigences concernant un technicien de laboratoire médical en Géorgie

<

Contenu

p>technicien de laboratoire médical ou techniciens de laboratoire clinique, sont responsables de l`exécution des tests médicaux sur les patients pour aider les médecins à découvrir et à diagnostiquer les maladies médicales. Les tests comprennent l`analyse de sang, les tissus des exemples de tests ainsi que des tests cellulaires. Les techniciens résument leurs résultats pour les médecins et de documenter toute anomalie. Le ministère américain du Travail indique que le marché du travail pour les techniciens de laboratoire médical augmentera de 14 pour cent entre les années 2008-2018.

Exigences scolaires

  • postes d`entrée de gamme technicien de laboratoire médical (MLT) nécessitent un grade d`associé d`une école accréditée par l`Agence nationale d`accréditation pour les sciences cliniques de laboratoire (NAACLS). Selon le Département américain du Travail, en 2010, le NAACLS a accrédité un total de 479 programmes de technicien médical aux États-Unis.

    Pour postuler à un poste de technicien de laboratoire médical dans l`état de Géorgie, vous devez posséder un grade d`associé en tant que technologue de laboratoire médical (MLT). Le NAACLS dispose d`une base de données qui décrit toutes les universités et les collèges communautaires qui offrent un programme d`études MLT (voir référence).

certificat



  • certification MLT de l`American Society for Clinical Pathology ou technologues médicaux américains est nécessaire afin d`être employé comme technicien de laboratoire médical en Géorgie.

    La Société américaine pour la pathologie clinique exige que les candidats à l`examen de certification MLT qui ont obtenu un diplôme d`associé d`une institution qui est accrédité par le NAACLS, passer un examen. Cet examen a lieu tout au long de l`année et à partir de 2010 exige des frais d`inscription de 185,00 $.

    Les technologies de l`American Medical exige les candidats à l`examen de certification MLT pour détenir un grade d`associé accrédité par le NAACLS. Les demandeurs doivent payer des frais de demande 130.00 $, à partir de 2010.

L`expérience professionnelle

  • L`achèvement d`un stage dans un laboratoire médical dans un hôpital ou un autre établissement médical est requis par de nombreux employeurs de techniciens de laboratoire médical. Alors que l`état de la Géorgie ne nécessite pas de MLT pour devenir une licence pour travailler, les employeurs peuvent exiger partout de six mois à deux ans d`expérience en laboratoire.

    L`établissement où vous obtenez votre diplôme associé sera en mesure de proposer des stages ou de travail d`entrée de gamme dans les hôpitaux autour de votre région ou vous pouvez communiquer avec les bureaux hôpital / médecin dans votre région et vous renseigner sur les stages MLT ou d`apprentissage.

Articles connexes