Le salaire moyen d`un technicien cardiovasculaire

<

Contenu

p>Les techniciens et les technologues cardio-vasculaires sont des spécialistes de diagnostic qui effectuent des électrocardiogrammes et des études d`imagerie cardiaque, comme l`échocardiographie. Ils aident aussi à des procédures telles que cathétérismes cardiaques. Ils pourraient avoir suivi un programme de certificat d`un an, mais ils sont plus susceptibles d`avoir un associé ou un baccalauréat en technologie cardiovasculaire et vasculaire. Les salaires varient en fonction de milieu de travail ou de l`industrie et de l`emplacement.

Bases de salaire



  • Le Bureau américain des statistiques du travail des rapports technologues cardio-vasculaires et de techniciens a obtenu un salaire annuel moyen de 53 990 $ en 2013. Les salaires allaient de 27810 $ à 82920 $ par année. Virginie-Occidentale a été le plus bas payer le salaire annuel d`état: l`moyenne il y avait 37290 $. technologues et techniciens cardiovasculaires ont gagné beaucoup plus en Alaska, l`État le plus rémunérateurs, où le salaire annuel moyen était de 73710 $. Bien que les technologues cardio-vasculaires groupes BLS et techniciens à des fins salariales, les rapports fait que les techniciens gagnaient en moyenne 45 000 $ par année et les technologues ont gagné 76000 $ par année en 2014.

Détails, détails

  • La majorité des techniciens et technologues cardiovasculaires étaient employés dans les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux en 2013, où le salaire annuel moyen était de 53150 $, selon le BLS. D`autres établissements de santé inclus les laboratoires médicaux et de diagnostic, où le salaire annuel moyen était de 49180 $. les établissements de soins ambulatoires payés 54070 $ par année, et les hôpitaux spécialisés payés 52760 $ par année. Les cabinets de médecins employés 7.540 technologues cardio-vasculaires et techniciens en 2013, pour un salaire annuel moyen de 58 720 $. Bien que peu de techniciens et de technologues cardio-vasculaires ont travaillé dans les cabinets de dentistes, ce cadre de travail offert les salaires les plus élevés dans le secteur de la santé - 70790 $ par année.

Articles connexes