Comment devenir un mécanicien auto

<

Contenu

p>Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit seulement un taux de croissance de 9 pour cent pour la mécanique automobile de 2012 à 2022. Ce taux de croissance moyen en fait un environnement concurrentiel. Alors qu`un diplôme d`études secondaires est l`exigence minimale, l`enseignement collégial et certifications de vous rendre plus précieux pour les employeurs.

Éducation et formation



  • Vous pouvez trouver des emplois de mécanicien automobile avec juste un diplôme d`études secondaires. Cependant, certains employeurs recherchent des candidats diplômés dans les services automobiles des collèges communautaires ou des écoles de commerce. Ces programmes offrent une plus grande connaissance et une formation pratique. Il prend généralement seulement six mois à un an pour terminer un programme de formation professionnelle, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les cours comprennent les ordinateurs, les mathématiques et les réparations. Quelques années de formation sur le tas est typique avant de vous transformer en vrac pour terminer le travail aussi bien.

Certifications et capacités

  • Une autre façon d`améliorer votre valeur est d`obtenir des certifications de l`industrie qui montrent une expertise dans des domaines spécifiques. L`Institut national pour l`excellence du service automobile offre la certification dans plusieurs domaines, y compris les freins, la suspension et le chauffage et le refroidissement. Il est également important de développer plusieurs compétences clés pour aller de pair avec les capacités mécaniques. Vous avez besoin de dextérité physique et les compétences de résolution de problèmes pour reconnaître les problèmes des véhicules et de les réparer. compétences service à la clientèle de mieux vous préparer d`interagir avec les clients, écouter leurs besoins et de communiquer ce que vous avez fait.

Articles connexes