Comment devenir un assistant de soins aux patients

<p>Sous la supervision du personnel soignant, des assistants de soins aux patients - aussi connu comme techniciens de soins aux patients ou infirmières auxiliaires - aider les patients à manger, prendre des médicaments et robe dans les établissements de santé. Solides compétences en communication, la compassion, l`endurance physique et un diplôme d`études secondaires sont les qualifications minimales, mais la formation formelle est disponible et exigé par certains employeurs. La certification peut améliorer vos perspectives d`emploi et de rémunération.

L`éducation formelle

  • Parce que les assistants de soins aux patients interagissent avec les patients, mesurer les signes vitaux et observer les patients, de nombreux employeurs vous avez besoin d`avoir une formation formelle. Les collèges communautaires, les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers et les écoles techniques offrent des programmes de certificat ou d`un diplôme que vous entraînez pour administrer l`aide de sauvetage, accomplissez électrocardiogrammes, servir des repas, aider les patients à manger et robe, marié patients et aider à des examens médicaux. Certains employeurs peuvent même vous demander de compléter un programme d`infirmière auxiliaire agréé par l`État. Selon ONet en ligne, 25 pour cent des infirmières auxiliaires avaient un certificat d`études postsecondaires en 2013. En l`absence d`éducation formelle, certains emplois vous avez besoin pour gagner une première aide ou d`un certificat de vie de base.

Sur la formation professionnelle



  • Tout aussi important que l`éducation formelle est une formation sur le tas, ce qui peut comprendre de deux mois à un an d`expérience pratique supervisée. Cette formation est offerte par une brève période de formation sur le tas ou par une expérience clinique dans un programme d`éducation formelle. Sous la supervision d`un professionnel de la santé, vous gagnez la connaissance des symptômes médicaux et les méthodes de traitement, ainsi que des procédures de service et de sécurité client. Les employeurs ont également besoin d`un permis de conduire valide.

Gagnez certification

  • La certification est généralement pour les APC volontaire. Le titre le plus courant est le technicien / assistant soins aux patients certifiés offerts par l`Association nationale Healthcareer. L`obtention de ce diplôme vous oblige à passer un examen, qui coûte 149 $ en 2014. manuels de préparation sont disponibles pour un coût supplémentaire. L`examen porte sur les soins aux patients de base, les fournitures, les contrôles de sécurité et les établissements de soins. En fonction de votre titre d`emploi, vous devrez peut-être passer un examen approuvé par l`Etat pour devenir un infirmier auxiliaire diplômé.

Une position terre

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, la croissance de l`emploi pour les infirmières auxiliaires et préposés aux bénéficiaires sera de 21 pour cent 2012-2022 - plus vite que la moyenne pour l`ensemble des professions. postes de travail sont disponibles dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers, les organismes gouvernementaux, les services ambulatoires et les établissements de soins pour bénéficiaires internes. Le champ est physiquement exigeant et vous êtes tenus de porter un uniforme, mais la plupart travaillent à temps APC plein. En 2013, ONet en ligne un salaire médian liste horaire de 11,97 $ pour les infirmières auxiliaires.

Articles connexes