Qu`est-ce qu`un technicien de données d`inscription?

<

Contenu

p>Les techniciens de saisie de données, ou keyers, sont des professionnels de bureau qui l`information entrée dans divers types de dispositifs électroniques. Bien que le Bureau américain des statistiques du travail prévoit que la demande de ces techniciens diminuera de 5 pour cent jusqu`en 2016, le Bureau prévoit que le chiffre d`affaires d`emplois et départs à la retraite pour créer des ouvertures de toute façon.

Fonction

  • De nombreux techniciens de saisie de données entrent dans des listes d`informations dans un système informatique spécialisé connu sous le nom d`une base de données et utilisent des terminaux en ligne ou des ordinateurs. D`autres entrent informations sur bandes magnétiques qui sont transférées automatiquement aux ordinateurs plus tard.

Environnement



  • techniciens-saisie des données sont assis pendant de longues périodes et parfois développent le syndrome du canal carpien, la fatigue oculaire ou des maux de dos parce que la nature de leur travail. La plupart des techniciens travaillent semaines de travail de 40 heures, bien que certains sont embauchés à temps partiel ou temporaire.

Compétences

  • Les techniciens de saisie de données doivent être en mesure de saisir rapidement et avec précision et avoir une bonne connaissance de l`orthographe et la grammaire. De nombreux employeurs préfèrent les techniciens d`avoir une formation ou une expérience dans le traitement de texte, un tableur et un logiciel de base de données.

Éducation

  • La plupart des employeurs exigent des techniciens de saisie de données pour contenir seulement un diplôme d`études secondaires ou une formation générale, mais beaucoup préfèrent embaucher des candidats qui ont suivi des cours en informatique ou en tapant dans le lycée ou à un niveau collégial.

Compensation

  • En Novembre 2009, le salaire annuel moyen pour un technicien de saisie de données était 37000 $, selon Indeed.com.

Articles connexes