Qu`est-ce que l`échelle salariale pour l`entrée des données au niveau Positions d`entrée?

<

Contenu

p>En plus d`entrer des données dans un ordinateur, certains travailleurs de saisie de données vérifient également, trier et compiler des informations, en fonction de la tâche assignée. emplois de saisie de données nécessitent des compétences supérieures, claires dactylographie vision de près et une attention aux détails. Les travailleurs ont besoin généralement un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, selon O * Net en ligne, et la rémunération au niveau d`entrée est généralement modeste.

Gamme de salaires



  • keyers de saisie des données à toutes les étapes de leur carrière gagnaient en moyenne 14,27 $ l`heure ou 29670 $ par année à compter de mai 2013, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les 10 pour cent plus bas salaires - où de nombreux emplois de niveau d`entrée sont susceptibles de tomber - a gagné 19590 $ par année ou moins. Le taux horaire pour les travailleurs à ce niveau de rémunération était pas plus de 9,42 $. Le BLS prévoit une baisse de 3 pour cent des emplois pour keyers de saisie de données entre 2012 et 2022, tel que rapporté par O * Net en ligne.

Payer par industrie

  • Payer pour les travailleurs de saisie de données dépend aussi de l`industrie. En 2013, l`industrie avec les données les plus d`emplois d`entrée était des services d`emploi, qui ont payé un peu moins que la moyenne pour tous les travaux d`entrée de données. L`industrie n ° 2 pour l`emploi, les services de traitement de données, a également payé moins que la moyenne. Toutefois, si vous pouvez décrocher un emploi avec une école primaire ou secondaire ou un organisme du gouvernement local --- tous deux classés dans le top 5 des plus grands employeurs - vous êtes plus susceptible de gagner un salaire supérieur à la moyenne pour le travail de saisie des données.

Articles connexes