Formation de saisie de données

<

Contenu

p>la formation d`entrée de données offre aux étudiants les connaissances nécessaires pour entrer proficiently et stocker des informations sur un ordinateur. Aussi connu sous le nom de traitement de texte ou dactylographe, les travailleurs de saisie de données sont utilisées dans les banques, les cabinets d`avocats et les cabinets médicaux.

Options Degree

  • la formation d`entrée de données peut être obtenue grâce à un programme de certificat d`un an. Futurs étudiants ont la possibilité de suivre des cours, soit par les collèges communautaires, les collèges techniques ou écoles de commerce.

coursework



  • Grâce à des cours, les étudiants de se familiariser avec le traitement de texte, les compétences de grammaire, des feuilles de calcul, gestion de base de données et en mathématiques d`affaires. Les étudiants apprendront également comment augmenter leur vitesse de frappe en préparant des rapports, des lettres et d`autres formes de communication interservices.

Aide financière

  • Les étudiants qui cherchent un moyen de payer pour la formation d`entrée de données peuvent utiliser des programmes d`aide aux étudiants fédéral, qui offrent une aide financière sous forme de subventions, des prêts et des programmes de travail-études.

Avancement

  • professionnels de la saisie de données expérimentés avancent généralement leur carrière en obtenant un diplôme d`associé pour devenir un assistant administratif en mettant l`accent soit dans les domaines médicaux ou juridiques. Il est recommandé que les étudiants choisissent des programmes qui sont accrédités. Ceux qui suivent des programmes accrédités sont admissibles à passer la certification.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel médian d`un travailleur de la saisie des données de mai 2008, était 26120 $.

Articles connexes