Avantages et inconvénients à saisie manuelle des données

<span>

Les ordinateurs sont des outils puissants pour l`analyse, le stockage et l`envoi de données, mais les données se présente souvent sous la forme de documents papier. La saisie des données est le processus de numérisation des données en entrant dans l`entrée manuelle des données d`un ordinateur décrit les informations physiquement en tapant dans un ordinateur. saisie manuelle des données présente plusieurs avantages et inconvénients par rapport à la saisie de données automatisée.

Coût

Vidéo: Week 10

Le coût est l`un des principaux inconvénients de saisie manuelle des données. saisie manuelle des données est un processus de main-d`œuvre. Un travailleur efficace peut atteindre une vitesse de frappe de 100 mots par minute, mais même à ce rythme, il peut prendre plusieurs minutes pour saisir une seule page d`informations dans un ordinateur. Le coût de l`embauche de travailleurs de saisie de données est susceptible de dépasser le coût d`achat du matériel et des logiciels de base pour entrer automatiquement les données dans un ordinateur, surtout si de grandes quantités d`informations doivent être saisies. Selon le Bureau of Labor Statistics américain, dactylos ont gagné 31390 $ par année en moyenne en mai 2008 et keyers de saisie de données ont gagné 26120 $. Pour les petites tâches de saisie de données, la saisie manuelle peut être moins cher que le coût d`achat de l`équipement approprié pour la collecte de données automatisée.

Précision

Vidéo: Stress, Portrait of a Killer - Full Documentary (2008)



L`exactitude des données entrées dans un ordinateur est d`une importance capitale dans la saisie des données. saisie manuelle des données a le potentiel d`être plus précis que la saisie de données automatisée. Un travailleur humain peut reconnaître et corriger les erreurs comme ils se produisent et ainsi un travailleur d`entrée de données attentif peut faire moins d`erreurs qu`un système automatisé. saisie manuelle des données ne, cependant, introduire le peut-être des travailleurs ERROR- humains qui n`ont pas attention aux détails ou qui souffrent d`un manque de concentration ou de la fatigue peuvent faire plus d`erreurs.

Entrée de données Vitesse

saisie manuelle des données a tendance à être plus lent que la saisie de données automatisée. Il peut prendre un travailleur de saisie de données qualifiée quatre minutes pour entrer dans une page de données avec 400 mots dans un ordinateur. Scanners peuvent prendre les informations sur une page et créer une copie numérique en quelques secondes. Pour les grands projets de saisie de données ou le temps des projets sensibles, la vitesse de saisie automatique des données peut être un avantage significatif.

considérations

saisie manuelle des données ne nécessite aucune éducation formelle, mais l`embauche d`employés peut être coûteux, même si les salaires sont bas, puisque les employeurs offrent souvent des avantages coûteux. Les entreprises peuvent externaliser les tâches de saisie de données de contracter des ouvriers, ou dans d`autres pays pour réduire les coûts d`entrée de données.

Articles connexes