Les inconvénients de saisie manuelle des données

<p>La migration des informations de la presse écrite au numérique a créé une demande soutenue pour les travailleurs de saisie de données. La saisie des données implique la saisie des informations textuelles de sources imprimées ou audio dans des documents, des feuilles de calcul et des bases de données. commis à la saisie des données travaillent dans un large éventail de domaines et d`industries, y compris médicale, le gouvernement et le soutien technique. Les entreprises et les organisations bénéficient du travail d`entrée de données, car l`entrée leur permet de trier, analyser, interpréter et prendre des décisions fondées sur de grandes quantités de données. Toutefois, les employeurs et les employés font face à des inconvénients en matière de saisie manuelle des données, telles que l`erreur humaine, les coûts et l`incertitude de l`emploi.

Le risque d`erreur humaine

  • Vidéo: Comment Rooter TOUTES LES VERSIONS Android.



    Travailler dans la saisie des données nécessite la capacité de répéter les mêmes tâches, souvent sous la pression des délais avec une grande attention aux détails. Avec tant d`informations textuelles pour entrer, les travailleurs de saisie de données font inévitablement des erreurs qui peuvent avoir des conséquences grandes et parfois disproportionnées. Exemples d`erreurs de saisie de données comprennent fautes de frappe, faute d`orthographe, la saisie des informations dans le mauvais champ, le formatage des informations de manière incorrecte ou en négligeant de remplir les champs. les aficionados du marché boursier ont un nom spécial pour les transactions qui cause fautes de frappe involontaires: les métiers de doigts gras. Les logiciels informatiques attire heureusement de nombreuses erreurs grâce à des outils de correction automatique, mais cela ne garantit pas la perfection. Pour garantir la précision complète, les entreprises devraient idéalement une autre paire d`yeux regardent sur les données, mais le coût et le temps pour la saisie des données de double contrôle sert un effet dissuasif important.

La montée de reconnaissance optique de caractères

  • Vidéo: Avantages des logiciels XLSTAT

    Comme logiciel de numérisation et d`image devient plus avancée, la technologie connue sous le nom de reconnaissance optique de caractères (OCR) menace de supplanter le travail de saisie de données en raison de sa précision et l`amélioration par rapport à faible coût. Avec OCR, le logiciel reconnaît les caractères dans les documents textuels numérisés (livres) et convertit le format en texte modifiable. Dans le passé, les documents numérisés a permis aux utilisateurs de lire des documents sous forme d`images (JPEG), mais le texte différenciant dans ces images sont restées insaisissables. La précision de l`OCR dépend de nombreux facteurs, y compris la qualité de l`analyse, la qualité du document imprimé et d`autres variables telles que le type de police et la taille. Alors que l`OCR a un grand potentiel pour assumer des tâches traditionnellement effectuées par les commis à la saisie de données, la surveillance humaine OCR reste essentielle pour garantir la précision.

Un avenir incertain

  • Vidéo: Travail a domicile

    Du point de vue des employeurs et des employés, le champ de saisie de données contient une certaine incertitude. Selon le Bureau of Labor Statistics, la disponibilité des emplois de saisie de données devrait diminuer modérément 2008-2018 grâce, en partie, aux employés existants en prenant plus de tâches de saisie des données et l`externalisation des emplois de saisie de données à l`étranger. Alors que l`externalisation des emplois profite aux employeurs sous forme de coûts de main-d`œuvre, elle aussi pourrait accroître la probabilité d`erreurs de saisie de données. Par exemple, un locuteur natif de l`anglais fournissant un appui technique au téléphone à un locuteur natif pourrait faire plus d`erreurs quand transcrivant ce que les gens disent.

Articles connexes