Comment utiliser Sharepoint pour les données d`entrée

Windows Sharepoint est un logiciel Microsoft qui fonctionne sur les navigateurs web et est principalement utilisé pour la saisie des données. En règle générale, il utilise des programmes informatiques tels que Microsoft Access et permet à l`utilisateur d`intégrer les données d`accès à un site Sharepoint. Il existe d`autres applications pour la saisie des données et, comme les formulaires de saisie de données générées sur le site qui permet Sharepoint.

  • Ouvrez une base de données Sharepoint. Ce sont les informations de données de base sur le site Sharepoint. Les rapports et les formulaires sont générés à partir de cette base de données. Les informations contenues dans la base de données est soit tapé ou apporté d`autres programmes tels que Access.



  • Clique sur le "Vue" menu et les listes ouvertes générées à partir des données. Les listes ne sont pas seulement importants pour leur propre information, mais aussi parce qu`ils ouvrent des formes de base de données pour l`accès. Sélectionnez des formes préférées, ou des rapports de fiches de la liste. L`accès sera ouvert à la forme choisie.

  • Générer une forme via Sharepoint. Activer le générateur de forme par l`intermédiaire du "Paramètres" suivi par "Caractéristiques" et situé le générateur de formulaire. Sélectionnez Activer et le Sharepoint va générer des formulaires pour la saisie de données directement sur la base des fiches sur le site.

  • Faites une liste sur le site. Les listes sont faites soit en intégrant une liste existante d`accès ou de le rendre sur le site Sharepoint directement. Il est créé directement en sélectionnant le contenu de la liste, la sélection "Créer" et alors "Liste personnalisée." Créez la liste dans les colonnes lorsque vous êtes invité.

Articles connexes