Commis à la saisie de données Fonctions

<

Contenu

p>commis à la saisie de données ont la fonction principale de transfert d`informations à partir de documents papier à une base de données d`ordinateur ou une autre application en tapant ou balayer les données sur le programme approprié. Comme pour la plupart des emplois, les gens occupant des postes d`entrée de données sont également responsables d`un certain nombre de tâches essentielles mais secondaires.

Tâches spécifiques à la position

  • commis à la saisie de données peuvent recevoir un seul type d`informations imprimées, comme une pile de dossiers des patients, ou ils peuvent avoir une variété de données à entrer, comme les reçus, les chèques et les factures. Le keyer de saisie de données doit savoir quelles sont les informations des dossiers sur papier doit être entré dans des champs spécifiques dans la base de données ou d`un programme qu`ils utilisent. Ils doivent trier les fichiers, vérifier les informations manquantes et de clarifier les données déformées ou peu claires, aussi bien.

Compétences requises pour cette carrière

  • Un agent de saisie de données doit avoir des compétences informatiques démontrables, y compris la connaissance du logiciel spécifique, la société utilise pour recueillir des données. Avec des capacités adroites dactylographie, commis doivent être compétents dans la gestion du temps et des priorités Tasks- ont une excellente pensée critique, la compréhension analytique et la lecture et Compétences- possèdent des compétences exceptionnelles en communication pour recueillir et clarifier les informations nécessaires.

Articles connexes