Description du poste pour les données d`entrée

<

Contenu

p>travailleurs d`entrée de données sont également connues sous le nom de traitement de texte, dactylos et keyers de saisie de données, selon le Bureau of Labor Statistics. Ils passent leur temps à entrer des informations et des données dans les ordinateurs et peuvent également effectuer d`autres tâches de bureau.

Fonction

  • travailleurs de saisie de données des numéros d`entrée et d`autres données telles que les informations sur les clients dans les ordinateurs. Ils éditent également des informations existantes sur les ordinateurs et les informations parfois Relisez pour la précision. Ils peuvent également utiliser des systèmes de reconnaissance de caractères, tels que les scanners et les fichiers transmis par voie électronique, pour aider dans leur travail au jour le jour.

Conditions de travail



  • travailleurs d`entrée des données travaillent heures de bureau du lundi au vendredi. Ils peuvent travailler dans les bureaux, ou dans certains cas de la maison.

Qualifications

  • La plupart des données d`entrée des travailleurs auront besoin d`un diplôme d`études secondaires. Formation se déroule normalement sur le JOB- cependant, les travailleurs devraient avoir une bonne orthographe et la grammaire ainsi une compréhension de base des systèmes informatiques tels que traitement de texte et des feuilles de calcul.

perspectives

  • En 2008, il y avait plus de 400.000 travailleurs d`entrée de données aux États-Unis, selon le Bureau of Labor Statistics. L`industrie devrait diminuer modérément la technologie améliorée élimine la nécessité pour les travailleurs de saisie de données.

Gains

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen d`un travailleur d`entrée de données aux États-Unis en 2008 était 26120 $.

Articles connexes