Comment ajouter un serveur FTP pour Sharepoint

Microsoft SharePoint est le nom commun pour un groupe de produits Microsoft et des applications logicielles qui peuvent être utilisés pour l`hébergement de site Web. sites Sharepoint sont autorisés à utiliser des ressources partagées à travers un ou plusieurs utilisateurs du site. Les ressources partagées peuvent aller de espaces de travail, bases de données et documents, ainsi que des blogs ou d`autres applications qui sont enregistrées sur le site. Ajout d`un serveur FTP à Sharepoint est une autre option pour les utilisateurs de Sharepoint qui peuvent être activés dans la configuration du site.

  • Cliquez sur le bouton « Options Web » sur le panneau de commande pour le site Web.

  • Choisissez le domaine Sharepoint qui représente le site sur le panneau de commande et à gauche cliquez sur la page « Web Service » dans les onglets du menu. Sur la page Web Services, sélectionnez le bouton « Modifier » dans l`interface utilisateur.

  • Sélectionnez l`option de menu « Ajouter Nouvelle affectation » dans le menu du programme et à gauche cliquez sur une fenêtre existante sous-compte dans le menu.

  • Choisissez un subuser FTP dans le menu suivant, puis entrez un « pseudo et email » pour utiliser les services FTP et sélectionnez le bouton de menu « OK ». Le Sharepoint dispose désormais d`un serveur FTP configuré.

Articles connexes