Comment devenir un Allemand mécanicien de voiture

<p>Que vous soyez intéressé à travailler sur les voitures ordinaires ou les véhicules spécialisés, la mécanique automobile doivent être correctement formés et acquérir de l`expérience pratique. Il est préférable de commencer tôt - surtout si vous voulez travailler sur les marques étrangères, telles que les voitures allemandes.

  • Vidéo: Location voiture de luxe Belgique Audi R8 Porsche Lamborghini France Luxembourg Allemagne

    Prenez des cours sur la réparation automobile en général. Ils sont offerts dans de nombreuses écoles secondaires par le biais de programmes de formation professionnelle. Si vous êtes hors de l`école secondaire, regardez dans les collèges communautaires et des écoles de nuit.



  • Acquérir de l`expérience en travaillant dans un magasin de concessionnaire automobile ou de réparation qui se spécialise dans les voitures allemandes. Même si vous nettoyez seulement autour des commandes de magasin ou de traitement, vous apprendrez encore beaucoup sur les voitures allemandes et leurs pièces.

  • Vidéo: Filmée par son mari, une femme accouche dans sa voiture

    Vidéo: Le footballeur Agüero défie le pilote F1 Rosberg

    Compléter la certification excellence du service automobile ou ASE. Cette certification est accordée après avoir terminé des cours de niveau collégial, bien que certaines écoles techniques offrent la certification. De nombreux employeurs considèrent la certification ASE obligatoire.

  • Essayez d`obtenir un apprentissage avec un atelier de réparation automobile allemand. Certains concessionnaires offrent également l`apprentissage qui peuvent conduire à des postes à temps plein si vous êtes impressionnant.

Conseils Avertissements

  • Recherchez les ateliers de réparation qui offrent des programmes de formation. Ils paient pour vos études, en échange d`une promesse que vous allez travailler pour eux pendant une période déterminée - généralement deux à cinq ans - après l`obtention.
Articles connexes