Comment obtenir une licence Équipement lourd

<p>Bien que les zones de construction peuvent être une nuisance, les opérateurs d`équipement lourd aident finalement à maintenir la facilité et l`écoulement de la vie moderne. Des centres commerciaux d`accéder à des routes, ils construisent les structures et les routes dont nous avons besoin. Une partie des machines classées comme équipement lourd comprend rétrocaveuses, des chargeuses, des bulldozers, des pelles rétrocaveuses, des pavés et des grues. Bien qu`il n`y ait pas d`exigences de licence de base pour les opérateurs d`équipement lourd, il y a des règlements en place, en fonction du travail. Par exemple, en 2010, la sécurité au travail et la santé d`administration a déterminé que grutiers aux États-Unis doivent obtenir une certaine forme d`autorisation d`exercer, de formation ou de certification. Selon le Bureau of Labor Statistics, de nombreux États exigent également les opérateurs d`équipement lourd pour obtenir un permis de conduire CDL pour le transport de machines.

Éducation

  • La formation requise pour obtenir une licence d`équipement lourd ou de certification ne sont pas formellement réglementé, bien que la plupart des candidats doivent avoir un minimum d`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Le Bureau of Labor Statistics recommande que les étudiants intéressés dans ce domaine suivent des cours en mathématiques, en anglais, une boutique et la réparation automobile. programmes de formation professionnelle sont également disponibles dans certains collèges communautaires et écoles- professionnelle cependant, avant de vous inscrire, les élèves doivent faire en sorte que le cours offre choisies sur une expérience pratique en plus de l`enseignement en classe. Le BLS souligne l`importance de l`apprentissage par simulation réaliste, ou fait fonctionner l`équipement dans un environnement sécuritaire et contrôlé avec un professeur qualifié.

Formation et apprentissage



  • De nombreuses entreprises offrent des opérateurs d`équipement lourd formation sur le tas sous la tutelle d`un opérateur expérimenté. Une autre option consiste à compléter un apprentissage, comme celui offert par l`Union internationale des opérateurs-ingénieurs. Peut durer entre l`apprentissage de trois à quatre ans. Le Bureau of Labor Statistics des rapports que les apprentis doivent généralement compléter un minimum de 144 heures d`enseignement par la formation en classe d`année se compose généralement des leçons sur la sécurité de l`emploi, l`entretien de l`équipement, les premiers soins, la lecture des cartes et des procédures opérationnelles. Les apprentis doivent également remplir 2.000 heures de payés sur le tas formation annually- élèves apprennent à entretenir et exploiter l`équipement et utiliser la technologie spéciale. Pour être admis, les candidats doivent avoir au moins 18 ans, avec un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent et un permis de conduire valide.

Licences et certification

  • Vidéo: [Français] Réparation & Diagnostic voiture : Détecteur immédiat du signaux électriques - MM100

    De nombreux États exigent des opérateurs d`équipement lourd pour obtenir un CDL (Licence de conduite commerciale) afin de transporter en toute sécurité l`équipement. Selon DegreeDirectory.org, les stagiaires sont souvent tenus d`avoir un CDL juste pour la pratique sur le matériel réel. Les exigences spécifiques varient, mais impliquent généralement un test écrit et conduite. Récemment, LSST a décidé que les opérateurs de grue doivent assister à un certain type de certification ou de formation PROGRAM- à partir de 2014, sonnettes sont classés comme des grues dans 18 états. Selon le BLS, de nombreuses villes, y compris la Nouvelle-Orléans, Chicago, Philadelphie et New York, le mandat grutiers pour obtenir une licence spéciale.

considérations

  • Vidéo: MODE DE VIE ALTERNATIF

    Au-delà de l`autorisation d`exercer et la certification, les opérateurs d`équipement lourd doivent être physiquement en mesure d`effectuer le travail. Ils doivent également avoir des compétences mécaniques, car ils sont parfois nécessaires pour réparer et entretenir leur propre équipement. Excellente coordination main-oeil est également nécessaire, ainsi que la capacité à gérer le travail à de grandes hauteurs.

Articles connexes