Exigences de ferronnier

<p>Ferronniers sont responsables de l`installation des colonnes en fer et en acier, poutres et autres éléments de construction pour construire des bâtiments, des ponts et d`autres structures. Ils ont mis en place des cadres en acier et construire les grues qui sont utilisés pour le transport de l`acier de construction, le béton, les barres d`armature, le bois et d`autres matériaux dans le lieu de travail. Ferronniers doivent avoir des compétences physiques et techniques spécifiques pour réussir dans le domaine, et la plus complète des programmes de formation formelle pour répondre à ces exigences.

École secondaire

  • La plupart des employeurs préfèrent embaucher des ferronniers qui ont au moins un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Au lycée, les étudiants qui sont intéressés par une carrière ferronnier devraient suivre des cours en mathématiques, la chimie, la physique, le soudage et le dessin mécanique.

Apprentissage

  • Vidéo: Bugal : balcon rapporté en aluminium répondant aux nouvelles normes BBC



    Ferronniers doivent suivre une formation postsecondaire formelle. La plupart reçoivent leur formation par un apprentissage, qui combine l`enseignement en classe avec une formation rémunérée sur le tas. De nombreux programmes d`apprentissage sont parrainés par des sections locales de l`Association internationale du pont, structural, ornemental et d`armature de fer Syndicat des travailleurs. Apprentis suivent des cours en mathématiques, lecture de plans, montage structurel, le soudage, le gréement, l`assemblage et les procédures de sécurité. En cours d`emploi, ils effectuent toutes les facettes de fer, y compris le soudage, le matériel de gréage ou de raccordement en acier de construction. Fonctionnent généralement trois programmes d`apprentissage à quatre ans.

Expérience

  • Certains ferronniers ne terminent pas les programmes formels de formation, l`acquisition de la place les compétences et connaissances nécessaires au travail. Ils commencent généralement comme des aides à ferronniers expérimentés et d`aider des emplois de base tels que la réalisation d`outils et de matériaux. Comme ils gagnent plus d`expérience, les stagiaires sont en mesure d`effectuer des tâches plus complexes, y compris la découpe de pièces métalliques et matériaux de montage.

Exigences physiques

  • Ferronniers doivent avoir au moins 18 ans. Le travail exige soulever des objets lourds, les travailleurs doivent donc être en bonne forme physique et avoir de l`endurance élevée. Ils travaillent souvent à de grandes hauteurs, donc ils ne doivent pas avoir peur de ces conditions et ne doivent pas être sujettes à des vertiges. En outre, les ferronniers doivent démontrer un bon équilibre, l`agilité et la perception de la profondeur.

certificat

  • Vidéo: Construction : le métal dans tous ses états (émission)

    Bien que non requis, de nombreux employeurs préfèrent embaucher des serruriers qui sont certifiés. Ferronniers qui terminent un apprentissage formel sont certifiés au niveau « voyage ». De plus, ferronniers peuvent devenir soudeurs certifiés si elles répondent aux exigences de formation et l`expérience professionnelle. L`Association internationale du pont, structural, ornemental et d`armature de fer et la certification des travailleurs soudage offre American Welding Society. Ferronniers doivent généralement effectuer une démonstration pratique de leurs compétences en soudage pour devenir certifié.

Articles connexes