Poster Faisceau de construction Vs. Construction en acier

<p>Dans la construction d`aujourd`hui des maisons individuelles ou des structures de grande hauteur, il existe deux types de matériaux utilisés: le bois ou l`acier. La construction résidentielle est souvent afficher faisceau et sont principalement constitués des éléments en bois pour faciliter la construction et la construction commerciale utilise de l`acier pour la résistance et la rigidité.

Bois faisceau Utilisations

  • Vidéo: Support de plaque d`immatriculation rétractable télécommandé pour voiture - MTK -

    poutres en bois sont utilisés dans la construction pour faire de grands espaces, ce qui nécessite normalement des poutres de soutien verticales ou des poteaux. Les grandes poutres apparentes sont facilement visibles dans les églises et ont été introduites dans le secteur de la construction au détail dans la fin des années 1960.

Avantages des poutres en bois

  • Vidéo: Der Fall Metropolis (The Metropolis Case) (2003) [Sub]



    poutres en bois utilisent des connexions et mortaise, donc ils ne nécessitent pas de connecteurs spéciaux. Ils créent aussi belles et magnifiques espaces ouverts avec un aspect rustique et d`appel.

Inconvénients des poutres en bois

  • Vidéo: Transmission d’énergie sans fil (notre première vidéo sur le sujet)

    poutres en bois sont sensibles à feu et les insectes xylophages tels que les termites. Ils sont également incapables de couvrir de grandes distances sans colonnes de support. poutres en bois coûtent beaucoup plus que les éléments d`ossature de bois standard en raison de la taille, la densité et la qualité du bois.

Poutre d`acier Utilise

  • Les poutres en acier sont utilisés dans la construction commerciale, en particulier dans les structures de grande hauteur. faisceaux plus légers sont utilisés dans la construction résidentielle pour couvrir des distances au-delà des capacités de bois.

Avantages des poutres en acier

  • Vidéo: Mouvements ferroviaires pour ArcelorMittal à Reims-Saint Brice (2017)

    Une poutre en acier est moins susceptible de se déformer ou se plier et ne sera pas mangée par les insectes, et ils ne brûlent. Les structures en acier prennent moins de place, ce qui permet de plus d`espace pour l`isolation, le câblage électrique, de la plomberie et des conduits de refroidissement. Ils exigent également moins de densité pour le même poids que les grandes poutres en bois et donner un soutien plus fort contre les vents forts.

Inconvénients des poutres en acier

  • L`inconvénient majeur de l`acier sur des poutres en bois est qu`ils coûtent plus cher par pied linéaire. Ils sont aussi beaucoup plus lourd que le bois, ce qui les rend plus difficiles à travailler avec.

Articles connexes