Types de poutres lamellées

<

Contenu

p>Vous avez un certain nombre de différentes options de bois lors de la rénovation ou la construction d`une maison. Les vieilles maisons utilisent généralement des poutres en bois massif, mais les nouvelles maisons et les projets utilisent souvent remodeler lamellé. Ces faisceaux sont tous fabriqués à partir de la combinaison de différents types de bois dans une poutre. Trois types communs de poutres lamellées sont utilisés pour des projets de maison: lamellé-collé, placage stratifié et stratifié brin.

Les poutres lamellé-collé



  • Ces faisceaux sont également connus sous le nom "glulam" poutres. Ils sont créés en collant plusieurs couches de différents types de bois. Le produit final est un puissant faisceau unique qui a été créé avec moins d`énergie que l`acier ou le béton. Plus d`énergie est nécessaire pour créer un faisceau lamellé-collé que un en bois massif, mais poutres lamellé-collé ne nécessitent pas des forêts de coupe à blanc et sont donc plus respectueux de l`environnement.

Poutres placage stratifié

  • Ces conseils sont également connus sous le nom "Microlam" poutres. Ils peuvent contenir une grande quantité de poids comme leurs homologues de faisceau solides, mais sont plus légers. bois en placage stratifié est réalisé à partir de minces feuilles de bois qui sont collées ensemble, un peu comme des poutres lamellé-collé. Vous utiliserez des poutres de placage stratifié le plus souvent pour les solives de la maison.

Les poutres laminées Strand

  • Ces faisceaux sont créés en assemblant un certain nombre de brins de bois avec un adhésif imperméable à l`eau pour faire un seul faisceau. poutres de copeaux lamellés sont les meilleures pour les portes et les fenêtres, car ils résistent à la déformation et le rétrécissement.

Articles connexes