Les poutres en H par rapport à I-Beams

<

Contenu

p>Les différences entre une poutrelle en H et une poutre en I sont très faibles. Les deux faisceaux sont très similaires dans la construction et sont souvent appelés la même chose - un W-faisceau ou faisceau large bride. Les faisceaux sont souvent utilisés pour différents types de construction ou de différentes parties de la structure.

collerettes

  • Tant la poutrelle en H et I-faisceau ont des brides supérieure et inférieure. Les brides sur une poutrelle en H sont plus longues et collent plus loin de la bande centrale. Les brides sur une poutre en I sont plus courtes et moins large. La distance de l`extrémité de la bride à la bande centrale est plus courte sur une poutre en I de la même mesure sur une bride H-faisceau.

Fabrication



  • Une autre différence entre une poutrelle en H et en I est le procédé de fabrication utilisé pour fabriquer les poutres. La poutre en I est fabriqué par fraisage ou laminage de l`acier. La taille de la poutre en I est limitée par la capacité de l`équipement de broyage, qui c`est pourquoi les poutres en I ont des brides plus petites. Les poutres en H sont constituées plutôt que broyées, de sorte qu`ils peuvent être faits toute hauteur et la largeur.

plaques

  • Depuis des poutres en I sont fraisées ou roulées, le web et les brides ont un biseau où les trois pièces se réunissent et ressemblent à une seule pièce. Les poutres en H ont les rebords supérieur et inférieur fixés à la traverse centrale par soudage ou rivetage leur ensemble. On peut voir en fait que la poutrelle en H est composé de trois plaques métalliques différentes.

portées

  • les poutres en H sont utiles pour des portées plus longues que les poutres en I en raison de la poutrelle en H peut être fabriqué à toutes les tailles. Poutres en I sont bonnes pour des portées de 33 pieds à 100 pieds en raison de la limitation de taille. H-poutres peuvent être utilisées pour des portées jusqu`à 330 pieds.

Articles connexes