Suspension, poutre et ponts en arc

<p>Différents types de ponts existent, mais les types de ponts les plus couramment utilisés sont des ponts suspendus, poutres et arcs. Différents types de ponts ont été développés pour créer des regards nouveaux et modernes, mais aussi pour couvrir des distances plus longues.

Ponts suspendus

  • Vidéo: Forme et stabilité des arcs



    Un pont suspendu, comme le Golden Gate Bridge à San Francisco, Californie, suspend en utilisant des cordes ou des chaînes de plate-forme du pont. Les ponts suspendus peuvent couvrir des distances plus longues que d`autres types de ponts parce que les tours tiennent le pont. Plus le nombre de tours, plus la plate-forme. Afin de contribuer à la stabilisation des ponts suspendus, des systèmes de fermes sont utilisés. Le système de poutrelle aide la plate-forme résister à la flexion, la torsion et balancements. Selon la technologie de conception, un site de matériel pédagogique, le plus long pont, à partir de 2010, est Humber Bridge de l`Angleterre, qui enjambe 4624 pieds- cependant, des ponts suspendus peuvent enjambement jusqu`à 7000 pieds théoriquement.

Ponts faisceau

  • Selon l`arrondissement londonien de projet de ponts en ligne de Barking et Dagenham, un pont de faisceau est « l`une des formes de pont les plus simples. » En effet, un pont de faisceau peut être constitué de rien de plus qu`un journal traversant un ruisseau. La partie « faisceau » d`un pont de faisceau est ce que l`on appelle un « pont » sur les ponts de suspension, qui est la partie du pont qui enjambe l`espace. Sur les ponts suspendus, les câbles prennent le poids du poids. Toutefois, sur les ponts de faisceau, le faisceau prend le poids de la masse et non pas les piliers. Plus ponts à poutres doivent avoir des piliers pour aider à renforcer le pont- cependant, plus la distance entre les piliers, moins la force du pont de faisceau aura. Voilà pourquoi les ponts de faisceau ne sont généralement pas utilisés pour couvrir des distances supérieures à 250 pieds.

Les ponts en arc

  • Vidéo: Le pont bi-poutres

    Vidéo: Pont en arc à Stoneham

    Les ponts en arc sont très semblables aux ponts à poutres, sauf que les arches du pont, au lieu de la poutre, prennent le poids de la masse. Cette fonction permet de faire des ponts en arc enjambant capable de plus longues distances que les ponts de faisceau, mais pas aussi longtemps que les ponts suspendus. Les ponts en arc sont une technologie ancienne, et ont été utilisés par les Romains. Ces ponts sont généralement en béton ou en acier et couvrent généralement pas plus de 800 pieds.

Articles connexes