Comment attacher deux faisceaux ensemble

<p>Fixation d`une poutre (une longueur de bois) à une autre se fait à l`aide d`un étrier à solive. Ces cintres en métal sont disponibles en différentes tailles et largeurs pour agencer des pièces autour de différentes tailles de bois, et ont des trous de clous pour les ongles pour entrer dans les deux sections de bois. Une fois installé, la jonction entre les deux morceaux de bois est très forte et le cintre vous aidera à garder les deux morceaux de droit en bois.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre à ruban
  • Crayon
  • Marteau
  • 16d galvanisé 3 1/2 pouces clou
  • Suspente de solive
  • ongles solive
  • Vidéo: Comment isoler des fils dénudés ?

    Vidéo: Comment connecter deux fils ensemble?

    Vidéo: Réparer un câble - Réparation sans soudure: Tutoriel bricolage pour réparer un câble

    Mesurer et marquer un faisceau à l`endroit où le second faisceau est fixé: positionner l`extrémité du second faisceau à l`angle correct (habituellement 90 degrés) vers le côté de la première poutre, font en sorte que les sommets de chaque faisceau sont rincer à l`autre. Exécuter un crayon contre les deux côtés de l`extrémité de la deuxième poutre de sorte qu`il marque le long du côté de la première poutre. Ceci va produire deux lignes sur le côté du premier faisceau, qui sont parallèles les unes aux autres).



  • Toenail la partie supérieure du deuxième faisceau à la première poutre. Autrement dit, enfoncer un galvanisé 16d 3 1/2 pouces clou à un angle de 45 degrés à travers le bord supérieur du deuxième faisceau à proximité de son extrémité et sur le côté de la première poutre. Celle-ci contiendra les deux faisceaux ensemble et les deux mains libres pour installer le support.

  • Glisser le dispositif de suspension de la poutrelle autour de la seconde poutre de dessous, en le poussant vers le haut dans la position de repos et contre les deux faisceaux où ils se rejoignent. Assurer qu`il n`y a pas d`espace entre le dispositif de suspension et les poutres, soit sur les côtés ou dans lequel les enveloppes de suspension autour de la partie inférieure du second faisceau.

  • Vidéo: Installation faisceau spécifique

    Frapper les dents de vitesse proches de la partie supérieure du dispositif de suspension dans le premier faisceau. Cela maintiendra le support en place. clous de solive du marteau à travers les trous dans le dispositif de suspension dans le premier faisceau. Puis marteler les clous de solive à travers les trous dans le dispositif de suspension dans le second faisceau.

Conseils & Avertissements

  • Toujours utiliser le support de solive correctement dimensionnées et ongles solive pour la taille du bois que vous travaillez.
  • La raison pour marquer l`emplacement de l`endroit où le second faisceau rencontre la première est en raison du glissement possible lorsque les deux faisceaux sont toenailed ensemble. Les poutres peuvent être facilement placés en position contre l`autre au niveau des marques.
Articles connexes