Différents types de bois Bois

<span class="mod step">

« Bois » désigne généralement un peuplement d`arbres complets avec de l`écorce, des feuilles ou des aiguilles ou des arbres cultivés pour une utilisation dans les matériaux de construction. Lorsque le bois est récolté et broyé en un produit en bois, il est généralement appelé « bois » dans le États-Unis, alors qu`en Grande-Bretagne et d`autres régions anglophones « bois » souvent est utilisé pour décrire de nombreux matériaux en bois utilisés pour la construction. Les produits du bois varient d`une structure à l`extérieur et l`intérieur.

Une moissonneuse-transporte les journaux d`une forêt.

Vidéo: Démonstration différents usages Disque

La plupart du bois aux États-Unis peuvent être séparés en deux catégories: résineux et feuillus. Résineux provient principalement de conifères qui portent des cônes et des aiguilles et ne perdent pas leur feuillage en hiver. Bois provient d`arbres à feuilles larges qui jettent à l`automne. Les différences entre les deux types de bois sont caractérisés par la densité, l`anatomie et à l`application. Résineux est plus léger et plus doux que le bois dur. Il a un motif de grain plus large avec plus d`espace d`air entre les pores. Bois dur est plus lourd, plus dense, présente un motif de grain plus serré et est généralement plus forte que d`oeuvre. Les deux types de bois ont des utilisations spécifiques qui les distinguent dans l`industrie du bâtiment. Résineux comme le pin et le sapin sont généralement utilisés structurellement pour l`encadrement et l`extérieur. feuillus communs comme le chêne, le frêne et le bouleau sont généralement utilisés pour les armoires, les garnitures et les meubles.

Un peuplement d`arbres de pins sur une colline.

Vidéo: Les différents types de cuisinières à bois

Vidéo: Surf - Quels sont les différents types de planches

Vidéo: ! LES DIFFERENTS TYPES DE PROF !



bois exotique est plus exclusif que le bois utilisé dans l`industrie du bâtiment. Ce type de bois est importé. Il va de tendre à dur en fonction de la densité, mais la majorité des bois exotiques est considéré comme bois. La variété de bois exotique varie de bois de fer à haute densité, le teck et ipe utilisé dans platelage et revêtements de sol, de bois de faible densité comme le pin balsa et radiata, qui est un élevage, résineux importés utilisés pour les éléments de finition et de spécialité tels que les modèles et l`artisanat. La variété de bois exotique est sans précédent dans la couleur, la densité, des motifs de grain et de caractère. Allant du rouge foncé au violet et blanc au noir, le bois exotique est très apprécié par les fabricants de meubles et d`armoires, décorateurs d`intérieur et les garnitures charpentiers. Luthiers utilisent le bois exotique pour instruments à cordes, musique. Attendez-vous à payer plus cher pour le bois exotique, mais les motifs de grain et la couleur différenciant en font un ajout précieux à un projet personnalisé.

L`écorce d`un arbre de teck.

Les produits du bois qui pourraient être négligés en tant que produit de bois comprennent construisait les poutres, les poteaux, des planches et des feuilles. Ces produits du bois - bien que la plupart du temps fait à partir du bois - sont souvent plus fortes que le bois. La force est le résultat de motifs de grain qui se chevauchent. Collées, ou en bois lamellé-collé, est un produit en bois créé par des planches de laminage avec des motifs de grain à 90 degrés par rapport à l`autre. Les poutres et les autres éléments d`ossature fabriqués en utilisant ce procédé peut supporter plus de poids que leurs homologues en bois massif de taille similaire. Les poutres en I sont des éléments de structure consistant en une combinaison de panneaux stratifiés et de bois lamellé-collé et sont utilisés pour de longues portées sur des cadres de plancher et de toit. bois en placage stratifié est de minces couches pelées à partir de bois et collées ensemble pour créer un matériau de construction solide, dense utilisé pour les armoires, les planchers, les toitures et les fins structurelles.

Une chambre avec les poutres en bois pour le support.

Caractérisé par une couleur brun vert olive ou ternes et marques perforation le long de sa surface, le bois traité sous pression est utilisé comme résistant aux intempéries, des matériaux de construction en plein air. bois traité sous pression est généralement créé en immergeant comme le pin résineux ou le sapin dans un bain chimique pour leur donner une résistance à la pourriture, les insectes et la pourriture. Le type de traitement et la quantité de temps le bois passe dans le bain se rapporte directement à son application approuvée. Par exemple: le bois traité sous pression comme indiqué ci-dessus au sol devrait être utilisé que pour les terrasses, les clôtures ou d`autres projets qui ne touchent pas le sol. bois traité sous pression nominale de contact au sol ou l`enfouissement direct peut entrer en contact avec le sol ou enfouis sous terre. Notes pour l`application du bois traité sous pression sont généralement estampillées sur le produit.

bois traité sous pression est utilisé pour encadrer une nouvelle maison.
Articles connexes