Vs Rubberwood bois de feuillu

<p>Est un hévéa à faible coût, la lumière, le bois de feuillus tropicaux. Dans de nombreux aspects, il est comparable au teck. Rubberwood est bien adapté à un large éventail de projets de travail du bois et du bois. Il est rapidement devenu l`un des plus importants bois d`exportation de nombreux pays d`Asie du Sud-Est. Bien que Hévéa est un élément commun de nombreux produits du bois importés, de nombreux Américains ne sont pas familiers avec elle. Au fil du temps, il est probable que ce bois continuera à gagner en popularité, remplacer éventuellement les feuillus plus traditionnels dans de nombreuses applications.

Les attributs

  • Vidéo: TWIN LOG BANDSAW - BIBAT

    Rubberwood est dérivé de l`arbre à caoutchouc. L`arbre en caoutchouc tire son nom de la récolte commerciale, latex laiteux, il respire quand on les coupe. Ce latex est utilisé pour fabriquer du caoutchouc. Hévéa est un bois blanchâtre qui s`estompe peu à peu à un brun clair au fil du temps. Il est modérément dur, texture moyenne, le bois à grain rectiligne qui est approximativement la même densité que les cendres et bois d`érable.

Qu`est-ce qu`un « bois? »



  • Le terme « bois » est une classification taxonomique des arbres. Cela ne signifie pas une dureté supérieure, la densité ou la qualité du bois produit. Alors que les feuillus ont tendance à produire du bois fort, certains bois résineux produisent encore plus forte. De plus, certaines espèces de feuillus varient considérablement en termes de force, la densité, la couleur et la texture. arbres feuillus, comme l`hévéa, ont généralement de larges feuilles et sont caduques. Les résineux sont à feuilles persistantes conifères qui possèdent des aiguilles et des cônes.

Aspects « verts » de Rubberwood

  • arbres en caoutchouc sont des arbres de plantation. latex en caoutchouc est récolté chaque année de tous les arbres âgés de 5 à 30 ans. Pour l`essentiel, l`extraction du latex se poursuit jusqu`à la production de celui-ci cesse - dans la plupart des cas, cela se produit environ 30 ans après la plantation d`arbres. arbres improductifs sont abattus et remplacés par des plants. Hévéa est considéré comme un sous-produit agricole, parce que la récolte agricole primaire est le latex. bois d`hévéa est considéré comme plus respectueux de l`environnement que beaucoup d`autres feuillus.

Applications communes

  • Le nom « Hévéa » pourrait évoquer l`impression d`un bois caoutchouteuse, bendable. En réalité, ce bois dense à grains fins est dur et durable. De plus, en raison de son faible taux de retrait, il est stable et facile à manipuler dans une grande variété d`applications. Au cours des dernières décennies, la quantité de bois d`hévéa et les exportations de produits finis a grimpé en flèche. Il existe de nombreux produits sur le marché fabriqués à partir Hévéa, y compris les éléments de nouveauté, lambris, planchers, ébénisterie et pièces de mobilier.

Articles connexes