Vs Rubberwood Chêne

<p>Les gens ont utilisé le bois de chêne pendant des siècles, mais est un nouveau venu Hévéa par rapport au marché du bois. Le bois de chaque arbre présente des similitudes en ce qui concerne la force, la durabilité et la façon dont le bois est utilisé. Les deux types de bois sont très différents les uns des autres et les arbres qu`ils viennent de Inhabit différentes parties du monde.

Faits

  • Oak, un membre de la famille de hêtre, est un arbre à feuilles caduques qui pousse 60 à 80 pieds de haut. Sa gamme en Amérique du Nord est de l`Oklahoma au Minnesota, à l`est au Nouveau-Brunswick et de l`Ontario vers le sud de la Géorgie. Oaks produisent des glands, qui sont une source importante de nourriture pour les cerfs, les dindes, les écureuils et autres animaux sauvages.
    Hévéa provient de l`arbre en caoutchouc (Hevea brasiliensis), qui est source de latex naturel primaire du monde. Les arbres poussent à 75 pieds avec des troncs droits qui peuvent atteindre 3 pieds de diamètre. arbres hévéas sont taraudés pour le latex pendant environ 30 ans avant qu`ils ne sont plus viables producteurs. Un membre de la famille d`érable, est originaire hévéas au Brésil et pousse dans les régions tropicales d`Asie, d`Afrique et d`Amérique du Sud.

Histoire

  • Vidéo: Application d`huile naturelle sur bois

    Vidéo: Futon Assembly: How to Assemble a Futon Frame - Bronze Series by Night and Day



    Menuisiers ont utilisé le chêne presque aussi longtemps que les gens ont fait des choses de bois. Les constructeurs ont utilisé largement dans la construction et les panneaux dans l`intérieur des structures royales comme la Chambre des communes britannique. shipmakers européen étaient en faveur de chêne pour sa robustesse et sa durabilité, la production de grands voiliers de chêne jusqu`au 19ème siècle.
    Une fois sa vie utile en tant que producteur de latex a été passé, les gens autrefois coupent les arbres d`hévéa et souvent les utilisés comme bois de chauffage. Depuis les années 1980, les producteurs ont commercialisé le bois des arbres en caoutchouc comme une alternative à d`autres, souvent plus cher, sciages.

Identification

  • Le chêne est une espèce de bois très lourds à proximité des grains poreux et des anneaux de premier plan qui donnent au bois une texture grossière. Le chêne blanc est pâle avec une légère teinte verdâtre tandis que le chêne rouge, la variété la plus favorisée, a une teinte brun rougeâtre.
    Rubberwood a une texture grossière similaire, mais avec un grain symétrique droite qui est plus serré que les anneaux en chêne. Son apparition a été plus de teck Comparé. Hévéa est blanc ou crème à jaune.

Fonction

  • Menuisiers utilisent le chêne dans les meubles, les placages, les armoires de cuisine, les planchers et la finition intérieure. Il faut bien les taches, est durable et peut être plié à la vapeur. Sa ténacité signifie que les clous et les vis nécessitent souvent des trous pré-percés. Une concentration élevée de tanin rend le bois de chêne résistant aux attaques des insectes et des champignons.
    Rubberwood est la plupart du temps un élément de mobilier, mais apparaît dans le plancher et dans la construction générale. Très robuste et durable, hévéa est résistant aux moisissures, champignons et bactéries. Rubberwood a très peu de retrait, un facteur important pour les constructeurs de meubles qui en bois de prix qui présente peu de mouvement. Rubberwood prend bien les taches.

considérations

  • Depuis Hévéa provient d`arbres qui ont fini comme des déchets, il est considéré comme une source écologique du bois par rapport à des arbres comme le chêne qui sont cultivés et abattus uniquement pour le bois.

Articles connexes