Utilisations pour Hackberry bois

<

Contenu

p>Micocoulier est un natif d`arbre à feuilles caduques de bois à une grande partie des États-Unis. L`arbre, scientifiquement connu sous le nom Celtis occidentalis, est connu pour son écorce rugueuse. Le micocoulier, et son cousin du Sud du sugarberry, sont récoltées pour le bois. Le bois est utilisé pour la construction utilitaire et pour des projets finis en bois.

palettes

  • En tant que bois de faible valeur du bois de sciage micocoulier apparaît dans la construction de palettes et d`autres constructions de type d`emballage. Il se mélange souvent avec du bois d`orme disponibles localement pour ce type de construction. Les deux matériaux sont utilisés quand ils sont disponibles localement et à faible coût pour l`industrie des palettes.

Veneers



  • utilisation de placage est limité pour micocoulier. Dans certains cas, les placages sont destinés à ressembler aux placages de chêne plus chers. Alors que micocoulier est moins cher que le placage de chêne elle a des difficultés avec la décoloration pendant la manipulation et la menuiserie préfabriquée. Il est cette propension à la coloration ou la décoloration qui a réduit la demande de toutes les formes de bois micocoulier et matériaux.

Meubles

  • bois massif micocoulier est le plus souvent utilisé pour la construction de meubles. Cela comprend cadre caché pour les meubles rembourrés. Micocoulier correspond à ce type d`utilisation pour ses traits de feuillus et à faible coût. Il est également utilisé dans les articles finis en bois tels que des tables et des bureaux en raison de son grain de premier plan et à faible coût. Dans ces cas, les constructeurs peuvent tacher à ressembler au chêne.

Bois de chauffage

  • bois micocoulier devient du bois de chauffage dans la région où il pousse. Ceci est l`utilisation la plus courante dans les zones où aucune industrie forestière commerciale existe. Micocoulier a un poids moyen et la densité qui en fait un excellent bois de chauffage.

Articles connexes