Est-Red Elm bois un plus dur en bois que le blanc de bois de chêne?

<

Contenu

p>La dureté comparative des feuillus peut déterminer dans quelle mesure une espèce particulière se lèveront en utilisation. Il est également un indicateur de l`artisan à la façon dont le bois se comportera dans la coupe, le façonnage et de finition.

Dureté

  • L`échelle est la figure Janka comparative le plus souvent utilisé lors de l`évaluation des bois. Il évalue la dureté du bois en tant que la quantité de force nécessaire pour intégrer un objet dans un morceau de bois. Le chêne blanc est mesurée à 1360 livres de force. orme rouge ne nécessite que 860 livres de force, ce qui représente la plus douce des deux bois.

Densité

  • La densité du bois est une expression de poids du matériau par pied cube. Cette mesure de la densité est utilisée par les menuisiers pour déterminer à quel point les coupes de bois, joints et finitions. orme rouge a une densité de 0,53 alors est mesurée chêne blanc à 0,68, le plus lourd des deux densités.

L`utilisation de disques Woods

  • Connaître les valeurs comparatives de ces deux bois vous permet de décider si le bois convient à votre tâche. Si le choix est pour un matériau de revêtement de sol, le chêne blanc résistera aux rayures et bosses un peu mieux que l`orme rouge. Les fabricants de meubles se penchera sur l`usure des outils de coupe et des matériaux de finition lors du choix du matériau plus dur sur la plus douce.

Articles connexes