Pouvez-vous remettre les planchers en cerisier brésilien?

<

Contenu

p>cerisier brésilien (Hymenaea de courbaril) a également appelé jatoba, n`est plus difficile à remettre à neuf que la plupart des feuillus et est beaucoup plus facile que l`érable. Cependant, il est plus dur que le chêne rouge ou chêne blanc, vous pouvez donc besoin du papier de verre et de patience.

Dureté cerisier brésilien

  • La dureté des bois est mesurée sur l`échelle de dureté Janka. Le test mesure la force Janka nécessaire pour tirer une demi-bille en acier 0,444 pouces de diamètre de la balle dans le bois. Le chêne rouge a une cote de Janka 1260. taux de feuillus brésiliens 2820 sur l`échelle Janka, ce qui explique pourquoi le ponçage et finition nécessite plus de travail et du papier de verre.

tachant



  • cerisier brésilien devient plus sombre à mesure qu`il vieillit, de sorte que vous ne devriez pas utiliser la tache pour correspondre à un nouveau plancher avec une partie de revernir au sol qui a déjà vieilli. Si vous voulez que votre étage entier à la même apparence, il faut tout remettre à neuf.

ponçage préliminaire

  • Autre que du papier de verre ajoutée et le ponçage plus laborieux, il n`y a pas des mesures extraordinaires que vous avez prendre pour refinir le cerisier brésilien. Utilisez un tambour ou d`une courroie ponceuse et assurez-vous d`avoir un bon masque de poussière. L`aspirateur et le sable avec du papier de verre à grain 40. Sable deux fois plus, une fois avec du papier 40 grain et une fois avec du papier de grain 80. Remettre les ongles et le vide de l`utilisation étage- une grande spatule pour appliquer la pâte à bois aux trous où vous réinitialiser les ongles. Utilisation du papier de 100 grains de sable de la charge et les bords du plancher.

ponçage final

  • Sable de papier de 180 grains, sous vide, le sable avec du papier de 180 grains et le vide à nouveau, puis appliquer deux couches de scellant de bois dur ou de vernis, suivant la direction du fabricant.

Articles connexes