Ce qui est plus dur bois, sapin de Douglas ou de chêne?

<p>le sapin de Douglas est une seule espèce d`arbre qui pousse principalement dans le Pacifique Nord-Ouest de l`Amérique. Il est un bois tendre, dans la même catégorie que le pin, l`épinette ou de cèdre, utilisé principalement pour la charpente. Le chêne est un nom générique pour un certain nombre d`espèces de bois individuelles, utilisé pour les planchers, le revêtement, les garnitures et les meubles et autres applications de traverses aux caisses de poteaux de clôture.

Douglas sapinières les plus productifs

  • Vidéo: Comment dégauchir une planche

    le sapin de Douglas est une espèce distincte découverte par un naturaliste écossais sur l`île de Vancouver en 1791 et nommé pour David Douglas, un botaniste écossais qui l`a identifié en 1826. Douglas sont des forêts de sapins forestiers résineux les plus productives en Amérique, avec l`Oregon le premier producteur. La région a eu replantation systématique depuis 1912 pour assurer un approvisionnement continu.

Sapin est du bois de charpente



  • douglas est un bois de charpente dominante, avec un rapport résistance-poids, une grande capacité de rétention d`ongles et de l`élasticité de la résistance à ces forces naturelles comme le vent, les tremblements de terre et les tempêtes. Sapin des arbres de la crête Cascade du Pacifique est identifiée comme DF. Bois de la pente orientale est classé DF-L car l`espèce entremêle avec Mélèze de l`Ouest, qui a des propriétés presque identiques. Sapin d`autres États de la montagne et le Canada est marqué par S pour le sud ou N pour le nord.

Oaks Dominée Est forêt feuillue

  • Vidéo: Constructions de box - infrastructures equestres - galdinihorses.com

    Vidéo: Le Bûcheron le plus Doué et Chanceux du Monde Remercie Dieu

    Oaks étaient les arbres dominants dans les forêts visées aux feuillus comme l`est lorsque les colons sont arrivés en Amérique. Il existe de nombreuses variétés, mais blanc et rouge sont les types dominants dans la construction et d`autres applications. chêne blanc, qui varie en couleur brun clair à brun jaunâtre pâle, est le plancher de bois franc le plus commun et est souvent utilisé dans les tables de salle à manger et autres meubles. Le chêne rouge est un brun rougeâtre profond, également utilisé dans les planchers et les meubles, mais aussi à de nombreuses fins non construction.

Le chêne est dur, imputrescible

  • Le chêne est dur, à grains fins, résistant à la pourriture et extrêmement solide et durable. Oaks ont la plus large diffusion à travers les États-Unis et le sud du Canada. Il existe de nombreuses variations dans les classifications de chêne blanc génériques et chêne rouge, avec de nombreuses espèces différentes produisant des couleurs similaires de bois. Il existe également des différences géographiques, avec des arbres nord et sud différentes de la densité et la texture.

Ce qui est plus dur?

  • Vidéo: L’huile de lin : l’entretien du bois écolo fabrication de vernis coloré

    Quiconque a déjà conduit un clou dans un goujon de sapin Douglas ou un faisceau de chêne ou tenté de scie le bois avec une scie à main qui saura le bois est plus difficile. ongles douglas facilement et en toute sécurité tient à cause de sa forte densité. Oak doit généralement être pré-percés pour clouer bien qu`il tient les clous et les vis bien. Tous les chênes ont tendance à bords tranchants ternes parce qu`ils sont si difficiles. L`échelle de dureté Janka, une mesure standard de la force pour entraîner un objet en bois, chêne rouge utilise comme point de référence, au taux de 1290. chêne blanc 1360, plus dur que le chêne rouge. taux de douglas de 510 à 710, en fonction de son origine, avec le Pacifique Nord-Ouest le plus dur.

Articles connexes