Types d`arbres à feuilles persistantes dans le Pacifique Nord-Ouest

<p>arbres à feuilles persistantes conservent leur feuillage durant chaque saison de l`année. Dans le nord-ouest du Pacifique, de nombreux arbres à feuilles persistantes de la région sont gymnospermes, ce qui signifie qu`ils comptent sur les cônes pour disperser leurs graines. La plupart des arbres à feuillage persistant du Pacifique du Nord-Ouest ont des aiguilles et se développer entre 40 et 100 pieds de haut à pleine maturité.

Firs

  • Deux groupes de sapins existent dans le Pacifique Nord-Ouest: sapins de Douglas et sapins. cônes de sapin véritables sont dressées, tandis que les sapins de Douglas ont des cônes vers le bas. Sapins de Douglas ont bractées en forme Pitchfork émergentes des cônes. Les deux types de sapin ont 1 pouce de longues aiguilles sur leurs branches. Le sapin de Douglas est l`arbre de l`État de l`Oregon.

Pacific Yew

  • Le seul natif d`ifs au nord-ouest du Pacifique est le Pacifique ifs. Ces arbres disposent d`aiguilles pointues et petites baies rouges sur leurs branches. La gamme de cet arbre atteint de la Californie du Nord à la gamme côtière de la Colombie-Britannique. écorce d`ifs du Pacifique a une couleur pourpre avec une texture squameuse. Ces arbres poussent entre 20 et 40 pieds de haut.

séquoias



  • Le séquoia et séquoias géants sont originaires du Pacifique Nord-Ouest. Bien que semblable en apparence, le séquoia appartient au genre Sequoia et séquoia géant est du genre Sequoiadendron. Le séquoia géant est l`un des plus grands arbres du monde, de plus en plus jusqu`à 280 pieds de haut. Ces arbres ne sont originaire de Californie du Nord.

Cedars

  • Le Nord-Ouest du Pacifique abrite deux types de cèdre: vrais cèdres et les cèdres faux. Aucun vrai cèdres sont originaires du nord-ouest du Pacifique, mais le Moyen-Orient et Asie de l`Est. Cependant, trois espèces, Atlas, cèdres du Liban et deodar, ont été introduits dans le Pacifique Nord-Ouest. cèdres faux, comme le cèdre et l`encens, blanc- ont des traits semblables aux vrais cèdres. cèdres vrai et le faux sont aromatiques et les cônes restent sur les arbres après la dispersion des graines.

épicéas

  • Vidéo: EL Cambio climático YA ESTA AQUI,DOCUMENTALES COMPLETOS,DOCUMENTAL CAMBIO CLIMATICO,NAT GEOGRAPHIC

    Vidéo: The Great Gildersleeve: Fishing at Grass Lake / Bronco the Broker / Sadie Hawkins Dance

    Brewer, Engelmann et épicéas de Sitka sont originaires du Nord-Ouest du Pacifique. Épicéas ont des cônes et l`écorce avec squameuses, des textures feuilletés. Sitkas se trouvent le long de la côte nord-ouest du Pacifique, alors que Engelmann réside dans la chaîne des Cascades de Washington. Le plus rare épinette du Pacifique Nord-Ouest, Brewer, se trouve dans le sud de l`Oregon et de la Californie du Nord.

Alders

  • Vidéo: Environmental Disaster: Natural Disasters That Affect Ecosystems

    Leurs feuilles en forme d`oeuf et des cônes longs de 1 pouce identifier aulnes. Quatre espèces d`aulne sont dans le Pacifique Nord-Ouest: rouge, blanc, Sitka et thinleaf. aulnes thinleaf et Sitka ont de multiples troncs et ne poussent pas plus grand que 25 pieds. aulnes rouges et blancs ont des troncs simples et croître entre 40 et 80 pieds de haut.

pruches

  • Vidéo: Part 5 - Lord Jim Audiobook by Joseph Conrad (Chs 27-36)

    branches tombantes et des aiguilles moins de 1 pouce de long sont deux des principales caractéristiques de pruche arbres. Le Nord-Ouest du Pacifique abrite deux pruches: Ouest et montagne. pruches de montagne ont des aiguilles bleu-vert, tandis que les aiguilles de pruche de l`Ouest sont jaune-vert. des cônes de Hemlock vont de 1 à 3 pouces de long.

genévriers

  • Le groupe de genêt a trois espèces dans le Pacifique Nord-Ouest: Rocky Mountain, occidentaux et communes. À maturité, genévriers du Nord-Ouest du Pacifique passent du vert au bleu. Genévriers ont rouge, fruit bacciforme et leurs aiguilles ont une texture épineuse, collante. Ces arbres ont une forte odeur.

pins

  • Les pins ont plus d`espèces que tout autre arbre à feuilles persistantes dans le nord-ouest du Pacifique à huit heures. Les pins du Pacifique Nord-Ouest sont lodgepole, whitebark, limber, sucre, knobcone, Ponderosa, Jeffrey et blanc occidental. Différentes espèces de pins sont identifiés par la quantité d`aiguilles dans un paquet. La plupart des espèces de pins dans le nord-ouest du Pacifique, comme le blanc de l`Ouest et le sucre, ont cinq aiguilles par paquet.

Articles connexes