Quelle est la différence entre les arbres de sapin et de pin?

<span class="mod step">

La même forme générale, les différences fondamentales existent entre les sapins et de pins, dont le nom botanique, aire de répartition naturelle et forme de cône. Caractéristiques de feuillage sont le meilleur moyen de différencier les deux, en se concentrant sur les grappes d`aiguilles et de longueurs.

Les pins ont des grappes d`aiguilles et mis à l`échelle, l`écorce de plaque.

Bien que les deux sapins et de pins sont des conifères, des cônes portant, et des membres de la même famille de plantes, Pinaceae, leurs noms de groupes de plantes sont différentes. Les sapins sont membres du genre Abies- alors que les pins appartiennent à Pinus. Certaines des différences mentionnées ici sont les raisons pour lesquelles ces deux conifères sont donnés une classification différente.

bourgeons de sapin.

Vidéo: Les coniferes

nombre d`espèces de sapin environ 50, tous originaire des régions très froides ou montagneuses dans l`hémisphère Nord, et se développent mieux dans des climats similaires. Ils sont considérés comme des arbres.



espèces de pins sont beaucoup plus nombreux, environ 120, et natif de nombreux types de forêts dans l`hémisphère Nord, des régions froides aux régions subtropicales. Pins peuvent être des arbres ou des arbustes.

Pins peuvent être des arbres ou des arbustes.

Les sapins ont des aiguilles relativement courtes, presque toujours moins de 2 pouces de longueur et se produisent seuls sur la tige en grand nombre. L`aiguille est douce au toucher, avec deux côtés aplatis, habituellement avec deux bandes blanches sur la face inférieure de chaque aiguille. La pointe de l`aiguille comporte une encoche.

Les pins ont des aiguilles qui sont en grappes, de 2 à 8, très rarement par un seul paquet. Les aiguilles sont brillants, doux, mince et en forme de fil, avec une longueur d`un peu moins de 1 pouce à aussi longtemps que 12 à 16 pouces, selon les espèces.

branche de sapin.

Firs se développent avec une forme triangulaire toujours grand, debout - un arbre pointu classique qui est plus large au niveau des branches inférieures. Écorce, souvent cachée par les branches et les aiguilles, est lisse mais Corky.

Vidéo: Quelle est la différence entre les arbres feuillus et les conifères ? - C`est pas sorcier

Les pins sont également debout, mais ont plus d`une ouverture, auvent arrondi de feuillage, parfois vaguement triangulaire mais irrégulière, ou à la recherche comme une sucette en dents de scie à maturité. L`écorce est généralement fissuré, avec des écailles en forme de plaque avec une couleur plus foncée sous eux.

Douglas sapins.

cônes de sapin, les fertiles les femelles, ne sont produites que sur les branches les plus hautes, sont tenues debout et sont en forme d`œufs aimait bien. Ils sont bleu-vert violacé, la maturation d`un milieu brun doré à la fin de la saison de croissance. Les cônes mâles sont pendants et se produisent partout dans l`arbre à la fin du printemps. Ils tombent après qu`ils libèrent leur pollen.

Vidéo: COMMENT BIEN CHOISIR SON PAILLIS ORGANIQUE

Pommes de pin, le type femelle, productrices de semences sont vus à l`extrémité des branches et orientées vers le bas ou horizontalement. vert Tout d`abord, ils deviennent brun rougeâtre au noir, fendre pour faire sortir les graines ailées. Le cône femelle prend 2 à 3 ans pour mûrir complètement et ouvert sur l`arbre. Les cônes mâles de pin sont petites et apparaissent à la base des grappes d`aiguilles, et perdent leur pollen jaune au printemps avant de retomber.

Ce cône femelle mûre d`un pin a déjà ouvert ses graines à jeter des ailes.
Articles connexes