Différences entre l`épinette et le sapin Arbres

<span class="content lead">

Épicéas et sapins sont des cousins ​​biologiquement proches qui appartiennent à la famille des plantes vertes appelées conifères, ou des arbres à cônes. Les deux espèces habitent le Nord ou les régions de haute altitude où le temps est généralement froid pendant l`hiver.

arbres épinette et le sapin sont des cousins ​​biologiques.

Vidéo: Reconnaître les conifères ou La chasse au Sapin par Aromarc

À un moment donné les deux espèces ont été désignées arbres comme le sapin. La distinction de l`épinette est née en Prusse pendant les années 1300 comme une référence à un type spécifique d`arbres du sapin de l`épinette.

À un moment donné les deux espèces ont été désignées arbres comme le sapin.


Firs se distinguent souvent de leurs cousins ​​d`épinette par les caractéristiques de leurs aiguilles. Ceux d`épicéas sont assez fermes et rectangulaires quand on les coupe en coupe, tandis que les aiguilles de sapin sont plus douces, plus plat, et des deux côtés.

Firs se distinguent souvent de leurs cousins ​​d`épinette par leurs aiguilles.

Vidéo: Sapin bleu: plantation entretien, taille

Les cônes de sapins sont dressées et ont des écailles qui tombent à l`automne. cônes épicéa pendent plus lâche et ne perdent pas leurs écailles.

Cônes sur sapins sont dressées et ont des écailles qui tombent à l`automne.

Écorce trouvé sur épicéas est généralement rugueuse au toucher et devient ridée et écailleuse avec l`âge. En général, l`écorce d`un sapin est lisse et gris quand il est jeune, mais ceux-ci deviennent plus ridé au fil du temps.

L`écorce d`un sapin est généralement lisse et devient sillonné au fil du temps.

En raison des similitudes entre les sapins et épicéas, leurs traits distinctifs peuvent mieux être trouvés par une inspection minutieuse.

Les signes distinctifs entre les deux arbres peuvent mieux être trouvés par une inspection minutieuse.
Articles connexes