Quelle est la différence entre un sapin et un Hemlock?

<p>Les sapins - neuf types à l`état sauvage en Amérique du Nord - appartiennent au genre Abies, tandis que les quatre espèces de pruche en Amérique du Nord font partie du genre Tsuga. Firs et pruches diffèrent par la taille, le feuillage et ont préféré une croissance à la fois conditions- viennent sous forme de parent et plusieurs cultivars appropriés pour les tâches d`aménagement paysager. Les deux arbres servent une variété de fonctions, telles que des spécimens d`arbres, les haies brise-vent, et de paravents.

Taille

  • Vidéo: 6 ways mushrooms can save the world | Paul Stamets

    Sur les pruches, seule pruche de l`Ouest (Tsuga heterophylla) remet en question la taille à maturité de la majorité des sapins. pruche de montagne se développe entre 125 et 175 pieds dans le nord-ouest du Pacifique, alors que le reste des pruches sont dans la gamme de 100 à 50- pieds. De nombreuses espèces de sapin, comme le sapin blanc (Abies concolor) et le sapin noble (Abies procera), se développent généralement entre 100 et 150 pieds de haut.

aiguilles

  • Vidéo: Part 4 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 09-11)



    Le feuillage persistant des sapins est différent de celui de pruches. Pruches disposent d`une aiguille étroite, plat, à feuilles persistantes qui se rétrécit à sa base pour former une tige minuscule, attacher aux brindilles sur ce qui ressemble à un coussin boisé. Les aiguilles sur un sapin apparaissent dodus ou plat dans une vue en coupe transversale. Ils se développent dès la sortie des brindilles et de laisser une dépression dans le rameau lorsque vous les retirez. aiguilles de sapin sont généralement plus longues que celles trouvées sur pruches. aiguilles de pruche ne dépasse généralement pas un pouce de longueur, tandis que les aiguilles des sapins, comme le sapin blanc, se développent à 3 pouces de longueur.

cônes

  • cônes de sapin sont disponibles dans une large gamme de tailles. Ceux du sapin rouge de Californie (Abies magnifica) peut atteindre aussi longtemps que 9 pouces, tandis que quelques sapins - y compris le sapin baumier (Abies balsamea) - produire un cône aussi petit que 2 pouces de long. les cônes de Hemlock sont de petite taille, avec seulement la pruche de générer un cône aussi longtemps que 3 pouces. pruche du Canada (Tsuga canadensis) présente un cône qui est inférieur à un pouce de long.

Conditions et Géographie croissante

  • Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    Vidéo: LA Pruche!

    Pruches adapter aux sites ombragés plus facilement que font les sapins. Firs se développent dans un endroit en plein soleil tandis que les pruches font bien dans un environnement frais et humide sans l`avantage d`un ensoleillement constant. Sur le plan géographique, la plupart des sapins poussent dans la partie occidentale de l`Amérique du Nord, avec seulement le sapin baumier et originaire des régions de l`est du sapin Fraser (Abies fraseri de). pruche du Canada et pruche de la Caroline (Tsuga caroliniana) poussent dans l`Est, tandis que la pruche subalpine (Tsuga mertensiana) et pruche de l`Ouest existent dans le Nord-Ouest.

Articles connexes