Types de sapin Arbres

<p>Dans la famille des pins, les vrais sapins (genre Abies) comprennent 11 espèces indigènes en Amérique du Nord. Tous les sapins sont caractérisées par de courtes, pour la plupart des aiguilles souples qui sont à bout émoussé et ne laisse pas de cicatrice soulevé sur le rameau (caractéristique de épicéas). Leurs cônes sont debout et ne poussent que sur les plus hautes branches de l`arbre. Firs sont étroites en forme et ont rigide verticale ou horizontale ramification qui n`affaisse que certains épicéas font des arbres. Identification dépend de l`examen des aiguilles, des cônes et la gamme, et est toujours préférable si on les compare avec des images dans un guide sur le terrain.

Nord-ouest pacifique

  • Sapin subalpin et Rocky Mountain sapin sont très semblables dans les deux arbres à feuillage persistant Apparence- croître de 30 à 60 pieds de haut et sont semblables en apparence et l`arôme au sapin baumier, mais sont très étroites. Rocky Mountain Fir a tendance à avoir des aiguilles plus courtes et l`une des principales différences entre les deux est l`écorce (rougeâtre subalpin et brun clair à Rocky Mountain). Sapin noble (Abies procera), aussi appelé l`Oregon Larch, pousse jusqu`à 295 pieds de haut, mais le plus souvent autour de 200 pieds. Il a un sommet pointu avec des branches horizontales raides et une légère odeur de térébenthine. Les cônes se développent jusqu`à 5 pouces de haut, sont vert-rouge avec bractées évidentes et les aiguilles sont sur les branches en formation à quatre côtés. Grand Sapin (Abies grandis) pousse à 297 pieds de haut et les arbres plus âgés ont un sommet arrondi. Les cônes sont lisses, vert ou bleu-gris et court (2,5 pouces). Il pousse dans les zones Département de l`agriculture des États-Unis 4 à 7. Pacific Argent (Abies amabilis) est souvent 60 à 90 pieds de haut, mais il peut atteindre 245 pieds, et a des branches denses vert foncé et couronne. Cônes sont 4 pouces de hauteur et vert très foncé à violacé. Il pousse dans les zones 5 et 6.

Côte Ouest à Sud-Ouest

  • Vidéo: Comment planter vos arbres, arbustes et haies ?



    Californie rouge sapin est commun dans les forêts de conifères mixtes, souvent à haute altitude dans le nord de la Californie. Il est de 80 à 120 pieds de haut, mais peut croître à plus de 250 pieds, a une odeur camphrée et possède de grandes cônes (7 pouces) qui sont brun foncé au vert. Les aiguilles sont 1 pouce de long. Le sapin blanc Sierra (lowiana de Abies) est un moyen à grand feuillage persistant (hauteur maximale 246 pieds), a une odeur de pin comme, et 3 pouces vert olive, cônes lisses. Il pousse dans les forêts de conifères de montagne mixtes principalement en Californie. Le sapin blanc du Colorado (Abies concolor) pousse à 110 pieds, a plus, plusieurs aiguilles peu espacées que la plupart des sapins à 2 pouces, et des cônes très verts qui poussent à 4 pouces. Celles-ci croissent principalement dans les zones 4 à 7 à l`ouest à la région sud-ouest, la plus forte concentration étant au Nouveau-Mexique, Nevada, Utah, Arizona et au Colorado. Le sapin a Bristlecone les cônes les plus distincts de tous les vrais sapins, car ils sont courts (3,5 pouces), ovale, vert-violet, avec bractées hérissés de 2 pouces hérissée dans toutes les directions. Les aiguilles sur les branches sont très pointues aussi. Selon l`expert de l`arbre David Allen Sibley dans son livre « Le Guide Sibley des arbres, » il est un arbre rare se trouve principalement dans le fond du canyon humides dans les montagnes de Santa Lucia en Californie.

nord-est

  • Vidéo: c`est sapin de noël, pas arbre de noël

    Sapin baumier (Abies balsamea), également connu sous le nom de Baume-de Galaad est un petit à feuilles persistantes moyenne (40 à 60 pieds de haut) favorisées comme un arbre de Noël en raison de sa résine aromatique, au parfum épicé. Il est courant dans les forêts humides, les marais, la forêt boréale dans les zones 3 à 5 et est aussi communément cultivée dans les fermes d`arbres. Ses aiguilles sont environ 3/4 pouces de longueur, bleu-vert avec un dessous plus pâle. Les cônes atteindre 3 pouces de long, sont gris-violet ou violet-vert et ont une forme ovale lisse.

sud-est

  • Connu sous le nom Balsam Fir du Sud, le sapin Fraser (Abies fraseri) est un petit à feuillage persistant moyen (30 à 60 pieds de haut). Il ressemble à sapin baumier, sauf pour les plus avoir, bractées en saillie sur les cônes, qui ressemblent hérissés au lieu de lisse. De plus, les cônes sont environ 2 pouces, un pouce plus court que les cônes de sapin baumier. Ceux-ci sont rares et en déclin dans la nature dans les forêts sommet de la montagne selon David Allen Sibley. Ils sont aussi couramment cultivées pour le marché des arbres de Noël commercial, cependant.

autres Firs

  • Douglas ont été classés comme épicéas, sapins ou pruches avant d`être finalement classés dans leur genre, mais souvent viennent à l`esprit lors de l`examen des sapins. Les types incluent bigcone douglas, le sapin de Douglas commun et « Rocky Mountain » douglas commun. D`autres vrais arbres de sapin qui ne sont pas originaires de l`Amérique du Nord comprennent Sapin européen Argent, Nikko sapin et sapin du Caucase, qui sont originaires d`Europe centrale et du sud-est, mais ont été introduits en Amérique du Nord.

Articles connexes