Types d`arbres à feuilles persistantes à long Aiguille

<p>Les feuilles de nombreux types de conifères prennent la forme de grêles, des structures ressemblant à des aiguilles. Ceux de la plupart des épicéas, sapins et pruches sont trapus et dense. Les pins, en revanche, le sport souvent des aiguilles relativement longues qui donnent leurs ramures un laineux, aspect déchiqueté. Ces pulvérisations frappant de feuillage, ainsi que des auvents généralement aérés et de l`écorce en haillons, parcellaires, peuvent faire se démarquer des pins même contre d`autres conifères environnement. Amérique du Nord a un certain nombre d`espèces de pin avec des aiguilles très longues, souvent leur trait le plus distinctif.

Le pin Longleaf

  • Aux États-Unis a de nombreuses espèces orientale de pins indigènes, y compris un bon nombre de ceux à long aiguilletés. Cette caractéristique est inhérente au nom du pin des marais, un conifère important Sandhills du Sud-Est et qui pousse souvent hauts plateaux dans les savanes ouvertes. Cette espèce à long terme a des aiguilles jusqu`à 18 pouces de long. Les touffes circulaires, hérissées de ces longues feuilles sont de diagnostic et facilement discerné à distance.

Autres Eastern Pines



  • Trois autres pins du Sud-Est ont aussi des aiguilles sensiblement longues: L`étang, loblolly et slash pins poussent toutes feuilles 7 pouces ou plus. Dans le Midwest et du Nord-Est, le pin rouge peut pousser les aiguilles 5 pouces ou plus en longueur, donnant son feuillage un rond, l`apparence shaggier que celle des pins blancs et gris de l`Est, il pousse souvent parmi.

Le pin Ponderosa

  • Alors que de nombreux pins de l`Ouest sont assez court aiguilleté, l`un des plus largement distribué est une exception remarquable. Le pin Ponderosa majestueux, qui pousse de la Black Hills au Pacifique Ranges, peut avoir des aiguilles jusqu`à 8 pouces de longueur. Ses grands faisceaux de feuilles et pourpre, écorce plaqué le distinguent des associés communs comme le sapin de Douglas et le sapin blanc. Le pin Jeffrey étroitement liés et très similaire prospectifs, qui remplace souvent dans Ponderosa plus froides, des sites plus secs ou pauvres en éléments nutritifs dans le sud de l`Oregon et de la Sierra Nevada, a des aiguilles de longueur analogue.

D`autres Occidentaux

  • Certains des pins de la Californie ont des aiguilles plus longues: plus de 9 pouces pour l`espèce Coulter (de Chaparral côtière), fantôme (des contreforts intérieurs) et Torrey (très restreint en Californie du Sud). En Arizona sud-est et sud-ouest du Nouveau-Mexique, vous pouvez repérer les pins Arizona et Apache avec des aiguilles de 7 pouces et plus d`un pied de long, respectivement.

D`autres espèces

  • Quelques pins d`autres régions du monde et souvent cultivés dans certaines régions de l`Amérique du Nord, comme les pins maritimes et le Bhoutan, ont des aiguilles assez longues. D`autres espèces de conifères ont généralement des aiguilles beaucoup plus petites, mais celles de quelques mélèzes, cèdres deodar et certains autres peuvent être relativement plus longues que celles des épicéas et des sapins typiques, généralement un pouce ou moins de longueur.

Articles connexes