Caractéristiques des arbres de pin

<p>Différentes espèces d`arbres de pins se trouvent dans le monde entier et peuvent se développer dans une grande variété de types de sols et de climats. Les pins sont originaires en Europe et en Asie et ont été introduits en Amérique par les immigrants. Bien que les caractéristiques diffèrent d`une espèce à, leurs caractéristiques se chevauchent.

Feuilles

  • Vidéo: C`est pas sorcier - ODYSSEE DES PLANTES

    Au lieu des larges feuilles plates de la plupart des espèces d`arbres, des pins ont des feuilles aciculaires en forme, généralement appelée aiguilles. Les aiguilles sont généralement groupés en groupes de deux à huit et sont joints à la base par une gaine. Différentes espèces ont un nombre différent d`aiguilles dans chaque groupe. Les pins blancs, par exemple, ont généralement cinq aiguilles par grappe, alors que les pins ponderosa ont seulement deux.

    Vidéo: COMMENT CHOISIR ET BIEN UTILISER LES DIFFÉRENTS PAILLIS

    Vidéo: Abattage pin maritime



    Les pins poussent de nouvelles feuilles en spirales autour de leurs branches. Ces spirales sont appelées bougies. Les feuilles vivent généralement pendant environ deux ans, après quoi ils brunissent et sont mis au rebut. Parce que les pins sont à feuilles persistantes, ils remplacent constamment les bougies mortes par de nouvelles. feuilles de pin sont également recouverts d`une couche cireuse appelée cuticule. Cette cire empêche la perte d`eau et est la raison pour laquelle ils apparaissent brillants.

Écorce

  • écorce de pin, aussi, a des caractéristiques qui le distinguent des autres aboiements. De nombreux pins ont une écorce brun rougeâtre, comme cela est le cas avec le pin à long feuilles. écorce de pin a également des plaques qui comparaissent en couches ou sont écailleuse. L`écorce a une texture rugueuse. écorce de pin a une odeur distincte, souvent décrite comme la térébenthine. Si vous retirez une petite section de l`écorce et l`odeur du dessous, vous devriez obtenir une forte odeur. Cela est souvent le facteur déterminant pour dire s`il est l`écorce de pin ou non.

cônes

  • Vidéo: Belle forets naturelles du pin d`Alep Pinus halepensis Pin blanc de Provence) Djelfa, Algerie, Nor

    Au lieu de produire des fruits, des arbres produisent des cônes de pin. Voici comment les arbres de pins se reproduisent. Il existe deux types de cônes, le mâle et la femelle, cette dernière qui est la forme qui est plus communément pensé quand on se réfère à des pommes de pin. Le cône mâle est généralement plus petite et pas aussi épais. Son travail consiste à fertiliser le composant femelle par la libération du pollen. Les cônes femelles sont durables dur et plus longtemps que les hommes. Ils capturent le pollen et éventuellement tomber les graines fécondés. La femelle est recouverte de balances- au bas de chaque échelle d`une graine est produite et elle est libérée lorsque le cône s`ouvre.

À feuilles persistantes

  • Les pins sont à feuilles persistantes. Cela signifie qu`ils maintiennent leurs feuilles toute l`année, ne pas les laisser tomber à l`automne comme la plupart des autres types d`arbres. Les scientifiques théorisent qu`ils sont à feuilles persistantes en raison des environnements pauvres en nutriments dont ils grow- qu`ils restent verts toute l`année pour continuer à traiter les éléments nutritifs.

Articles connexes