Cèdre vs sapin jardinière

<

Contenu

p>Lors du choix du bois pour construire des jardinières, il aide à limiter les choix de bois à utiliser et de comparer les qualités de chacun. Pour les projets de plein air comme des jardinières pour la cour, choisir le bois qui est durable et résiste bien. Pour les jardinières d`intérieur, vous voulez du bois qui ressemble bien sans beaucoup de bruit. Cèdre et le sapin diffèrent de plusieurs façons. Les deux sont des choix solides, attrayants pour les jardinières intérieures ou extérieures.

Durabilité

  • Différents types de cèdre ont des forces différentes. Le cèdre blanc résiste à la fissuration, tandis que le cèdre rouge peut devenir fragile et divisé pendant que vous construisez la jardinière. Cedar dure depuis des décennies à l`extérieur ou dans, de sorte que la jardinière peut théoriquement rester utile plus longtemps que les plantes que vous cultivez en elle. À l`exception de bois traité sous pression, le sapin a réduit la durabilité si le fond de la boîte de planteur est directement sur le sol. Vous devrez peut-être appliquer un agent de conservation du bois au fond de la jardinière. Si les plantes dans la boîte sont pour la nourriture, il est généralement préférable de soulever la jardinière du sol que d`appliquer des produits chimiques au bois.

La force et la stabilité



  • Contrairement au bois de sapin de Douglas et sapins, bois de cèdre résiste naturellement aux insectes. cèdre jaune résiste même les termites, et est si forte que le bois provenant d`arbres morts sur le terrain est viable pendant de nombreuses années. bois de cèdre bravent également les dégâts de l`humidité et la pourriture, surtout si le bois est scié du bois de cœur. Le cèdre est plus facile à couper que le sapin de Douglas et est plus facile à coller et ongles. Utilisez des clous non corrodant et des attaches sur le cèdre pour éviter des réactions chimiques qui provoquent des taches noires dans le bois. Le cèdre rouge résiste au gauchissement, le curling et le contrôle, mais pas aussi bien que le sapin de Douglas.

Peinture et Staining

  • Les deux cèdre et le sapin Douglas ont des grains généralement droites qui prennent bien à la peinture et les taches. Certains marbrures de peinture peut se produire avec des teneurs plus faibles de cèdre. Top qualité grain vertical sapin de Douglas, qui est souvent utilisé pour fabriquer des meubles haut de gamme, est lisse et généralement exempt de nœuds. Sapin vertical de grain Douglas a souvent peu, voire aucun, noeuds, ce qui en fait un bon choix pour un planteur intérieur décoratif. sapins gros grain acceptent taches et la peinture bien. Bois de sapins a un grain droit, fin qui est facile à couper, du sable, des ongles et de la colle. Ce bois peut être fini avec de la peinture, de la laque, de l`huile, de la peinture ou de la cire.

Érosion

  • âges de cèdre blanc à une patine argentée si la jardinière est ou non peint. tachée Le cèdre rouge tourne un noir, la couleur de charbon de bois. âges de sapin Douglas à un gris riche. Sapins ont du bois de couleur plus claire que les cèdres et les sapins de Douglas, mais sont généralement disponibles pour l`extérieur que le bois traité sous pression, qui peut ne pas convenir à la culture de plantes comestibles dans les jardinières.

Articles connexes