Risques pour la santé de planche de cèdre Torréfaction

<

Contenu

p>Les planches de cèdre sont couramment utilisés lors du rôtissage des viandes, et le cèdre est particulièrement prisé pour le goût qu`il donne au saumon, mais certains experts de la santé contestent la sécurité de cèdre rouge pour une utilisation dans la torréfaction et le tabagisme. Alors que de temps en temps en utilisant le cèdre rouge à la fumée des aliments ne sont pas nocifs pour la santé, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles le cèdre rouge est parfois dit être dangereux.

Le bois traité

  • Une certaine inquiétude pour l`utilisation de cèdre rouge provient de la crainte de l`utilisation du bois traité. Le bois traité utilisé dans des projets de construction contient des produits chimiques qui le rendent impropre à l`utilisation dans la cuisine. La chaleur provoque les produits chimiques pour le transfert dans la nourriture et peut entraîner une maladie grave. Au moment de décider d`utiliser le cèdre rouge dans la cuisine assurez-vous que le bois est non traité. « Qualité alimentaire » planches de cèdre peuvent être achetés auprès des détaillants de cuisine gastronomique.

résines



  • Le souci de la santé provient également des résines en bois de cèdre. Contrairement à des feuillus comme le noyer et le chêne, ou fruitwoods tels que la cerise et de pomme utilisé dans la torréfaction, le cèdre est un bois tendre et parfois accusé d`abriter de grandes quantités de résines nocives. Ceci est un cèdre ne héberge pas de mythes résines excessives ou nocives et est très apprécié dans la construction pour son manque de résine. Certains aiment pas le goût de la viande fumée de cèdre et d`autres affirment la maladie de résines de cèdre dans les aliments, mais ces cas ne sont pas pris en charge par les constatations médicales.

Cèdre rouge de l`Est

  • La confusion entre les espèces de cèdre est une préoccupation sérieuse pour les rôtir avec du bois de cèdre. genévrier (Juniperus Virginian) est une plante à feuilles persistantes toxiques pour l`homme et non sans danger pour la consommation. Alors que le cèdre appelé, il est en fait un genièvre avec un parfum de cèdre qui est utilisé dans les huiles aromatiques. Lors de la cuisson, assurez-vous que le bois que vous utilisez est thuya (Thuja plicata).

Cedar poussière

  • L`administration de la santé et la sécurité au travail aux États-Unis (OSHA) identifie l`inhalation de poussière de cèdre rouge de l`Ouest comme cause de problèmes respiratoires tels que l`asthme et la rhinite. Dermatites et irritation des yeux ont également été associés à une exposition aiguë à la poussière de cèdre rouge de l`Ouest. Cependant, ces effets sont le résultat de la poussière de bois, un sous-produit de la fabrication de cèdre en bois et l`scieries. Fumer ou rôtir des aliments avec thuya pour de courtes périodes ne produiront pas ces effets.

Articles connexes