Faits intéressants sur l`arbre de cèdre rouge

<p>L`arbre de cèdre rouge est en fait pas un arbre de cèdre du tout, mais un genêt. arbres de cèdre sont limités à la région méditerranéenne, tandis que les arbres de cèdre rouge de l`Est et de l`Ouest se développent aux États-Unis dans les différentes gammes d`habitat. L`arbre de cèdre rouge est un arbre de pin, ou conifère. Est et arbres de cèdre rouge de l`Ouest jouent un rôle vital au sein de leurs écosystèmes, fournissant un abri et de la nourriture pour de nombreux types d`animaux sauvages.

Est cèdre rouge de l`habitat



  • genévrier pousse aux États-Unis. Hardy par nature, il pousse dans divers types de sol, de berges de la rivière pour sécher les pentes rocheuses ou des falaises. Son aire de répartition de l`habitat s`étend à l`est des Grandes Plaines, à partir du sud du Canada et d`atteindre tout le chemin vers la Floride et à l`ouest au Texas.

Western Red Cedar Habitat

  • Le cèdre rouge de l`Ouest se développe tout au long de la ceinture de brouillard côtier. Ils poussent de l`Alaska au nord de la Californie, et à l`est du Montana. L`habitat prédominant du thuya est humide, les zones forestières luxuriantes telles que les berges, les ravins humides, marécages boisés et humides plaines. Parfois, il se trouve de plus en plus sur les pentes rocheuses. Cet arbre pousse dans les forêts de conifères mixtes, souvent avec pruche de l`Ouest et le sapin Douglas.

Les utilisations courantes de l`est de cèdre rouge

  • duramen de cèdre rouge de l`Est a des propriétés uniques. Ses huiles parfumées gras ne sont pas seulement odeur agréable mais repousser les insectes. Le cèdre rouge est souvent utilisé pour les panneaux de garde-robe et des coffres de cèdre. Ce bois est très durable et souvent utilisé pour les poteaux de clôture. le genévrier rouge est aussi appelé cèdre crayon, parce que dans le passé, il a été utilisé pour la fabrication des crayons jusqu`à ce bois moins chers et les matières synthétiques ont remplacé. Des copeaux de cèdre et la sciure de bois sont souvent utilisés pour repousser les tiques et les puces. Selon l`Université de Floride École des ressources forestières Conservation, herboristes utiliser le cèdre rouge pour traiter une variété de maladies, y compris la bronchite, le rhume, les rhumatismes, l`arthrite et l`asthme. Les feuilles peuvent être utilisées pour soulager les éruptions cutanées. Fait comme un thé, le cèdre rouge peut soulager les nerfs et certains ont affirmé qu`il soulage les maux de tête.

Les utilisations courantes de Western Red Cedar

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 3 - Dinosaurs in the Bible [MULTISUBS]

    Vidéo: Calling All Cars: Twenty Thousand Dollar Bill / Flight in the Desert / The Hunted Man

    Vidéo: Profecías

Articles connexes