Bois utilisés comme matériaux de construction

<p>Que vous soyez à la construction d`une nouvelle maison ou un meuble, certains projets de construction ont besoin de types de bois spécifiques pour assurer la stabilité et la qualité esthétique. Vous aurez des options, dans de nombreux cas, mais le choix des matériaux de construction en bois appropriés facilite la construction et maximise la durabilité à long terme.

Bois contre bois

  • Vidéo: traitement bois

    Soyez conscient de la différence entre feuillus et de résineux. Résineux provient des arbres conifères - arbres qui produisent des cônes et ne jettent pas leurs feuilles - et est plus souple que le bois dur. Cela en fait un peu plus facile à couper, raser, sable et travailler avec, en général. Des exemples de résineux comprennent l`épinette, le sapin, le pin, le cèdre et la pruche. Le bois dur est de arbres à feuilles caduques - qui perdent leurs feuilles en saison - et comprend cerisier, érable, chêne, peuplier, frêne, noyer et d`autres. Comme son nom l`indique, le bois dur est généralement plus difficile que résineux et peut être difficile de travailler avec. Hardwoods ont souvent des motifs de grain plus uniformes et viennent dans un tableau riche en couleurs.

bois d`ingénierie

  • Vidéo: comment faire une balançoire



    Le contreplaqué est couramment utilisé dans la construction de projets car il est abordable et facile à travailler. Contre-plaqué est constituée de feuilles très minces ou des couches de bois qui ont été collées ensemble et pressées ferme. Il est vendu en feuilles de 4 pieds par 8 pieds d`épaisseurs standards allant de un huitième de pouce à 1 pouce. Un autre bois d`ingénierie est agglomérée, couramment utilisé avec pré-faites, assembler-it-yourself meubles. Panneau de particules est constitué de petits morceaux de bois qui sont collées et pressées ensemble sous une immense quantité de chaleur et de pression.

Maisons et bâtiments

  • Vidéo: Faut-il entretenir sa maison en bois ?

    La majorité des maisons et des structures de construction aux États-Unis sont construits en utilisant une combinaison de contre-plaqué et bois tendres. En effet, sont plus faciles à bois tendre clouer ensemble, mais conserver la stabilité de la structure. Le type de bois d`œuvre résineux - bois sciés en planches ou pièces selon les normes de l`industrie - utilisées dans l`élaboration dépend souvent de ce qui est disponible dans la région. Certains des plus communs des espèces de bois d`œuvre résineux utilisés aux États-Unis comprennent le pin, le sapin de Douglas, le mélèze, l`épinette et la pruche.

Meubles

  • Meubles, cadres de visage de l`armoire et bien trimwork sont souvent faits de bois dur. Meubles de pin n`est pas rare, cependant. Les bois durs sont favorisés par rapport parce qu`ils ont les bois tendres généralement grain plus serré qui donne une apparence plus lisse et ils sont moins facilement endommagés par des pseudos et des coups.

considérations

  • Vidéo: Le matériau bois - Novosphere Habitat 1

    L`aspect et la convivialité sont des facteurs importants pour le travail du bois d`un échantillon, mais quand vous choisissez un type de bois pour un projet de construction, laissez-le Dessein guide vos choix. Le niveau de compétence de l`ouvrier est également une considération importante - feuillus ne sont pas pas cher, et la plupart des erreurs de bois ne peuvent pas être facilement fixés. Un débutant peut vouloir coller avec de petits projets et les bois tendres. Toujours inspecter le bois ou d`autres matériaux en bois pour les défauts, et vérifier les timbres ou autres indications d`inspection.

Articles connexes