Les inconvénients des poutres en acier

<

Contenu

p>poutres en bois, des poutres en béton et des poutres en acier sont tous impliqués dans la construction de bâtiments allant du logement aux gratte-ciel. Les poutres en acier sont solides et polyvalents, mais ils ont quelques inconvénients par rapport aux poutres en bois. Les poutres en acier ont un coût élevé, sont lourds, rouille au fil du temps et pollue l`environnement.

Coût

  • Les poutres en acier sont généralement plus coûteux que le béton armé et poutres en bois. Alors que les poutres en acier coûtent plus cher par pied linéaire que des poutres en bois, ils exigent souvent plus de coûts de main-d`œuvre, car les soudeurs sont nécessaires pour l`installation.

rouiller



  • Les poutres en acier peuvent retenir l`humidité et de la condensation dans une structure, tandis que les poutres en bois sont en mesure de l`absorber. Cela peut conduire à des problèmes potentiels impliquant rouiller. Bois, en revanche, ne rouille pas, mais peut conduire à des problèmes de termites potentiels.

Poids

  • Les poutres en acier sont beaucoup plus lourds que les poutres en bois et sont donc plus difficiles à travailler avec. Le poids lourd de l`acier rend les poutres plus difficiles à manœuvrer que les poutres en bois.

Apparence

  • Les poutres en acier peuvent être peu attrayants lorsqu`ils sont laissés exposés. Ainsi, les poutres en acier sont généralement cachés par des traitements architecturaux, alors que des poutres en bois peuvent aider à créer des zones ouvertes dynamiques avec un aspect rustique.

la pollution

  • Le procédé de fabrication de poutrelles en acier pollution des rejets dans l`air. Elle exige également une quantité importante d`eau dans le processus de fabrication, ce qui pourrait contribuer à des pénuries d`eau potentielles.

Articles connexes