Techniques de construction faisceau & Post

<p>Construction de poutre et post utilise un cadre de bois horizontaux appelés poutres et poutres verticales appelées poteaux. Les pièces de charpente sont reliés par des joints et mortaise. Cette méthode de construction remonte à plusieurs siècles. Elle produit des structures fortes que dans certains cas sont restés utiles depuis plus de 100 ans. Les bâtiments construits avec un poteau et technique du faisceau sont visuellement attrayant et ont une apparence solide et substantielle.

Post et Construction de poutre

  • Poste et la construction du faisceau nécessite des compétences de temps et de menuiserie. Chaque joint - une connexion entre deux ou plusieurs pièces de bois - exige la sculpture de la mortaise et mortaise.

    Vidéo: La forge d`Aslak - Les haches



    La mortaise est définie comme un trou carré dans l`extrémité d`un bois destiné à recevoir le tenon d`un autre bois. Chacun de ces composants est individuellement pour s`adapter sculpté avec l`autre. Certains charpentiers terminer le joint à tenon et mortaise en perçant un trou à travers le joint et la conduite d`une cheville en bois dans le trou. Cela crée un joint sans l`utilisation de clous ou d`autres attaches métalliques.

    Dans la construction de poutres et poteaux traditionnels, les bois sont laissés exposés à la fois l`extérieur et l`intérieur du bâtiment. Les espaces entre les poteaux et les poutres peuvent être remplis avec des matériaux de construction plus légers que ces segments des murs ne portent pas du poids du bâtiment.

    Dans certains bâtiments de poteaux et à poutres modernes les murs extérieurs couvrent les bois, en laissant les poteaux de bois et poutres apparentes à l`intérieur du bâtiment. La conception peut être inversé, avec l`intérieur de la charpente étant couverts et les éléments de structure gauche exposée à l`extérieur. Soit la conception est structurellement saine et le choix est une question d`esthétique.

    Vidéo: Eclairage automatique - détecteur de mouvement fait maison

    Post et la construction de faisceau offre un certain nombre d`avantages pour les constructeurs avec la compétence et le temps à consacrer au projet. L`ossature bois constitue la partie de support de poids de la structure. Alors que les murs intérieurs peuvent être construits pour diviser les chambres, ils ne sont pas structurellement nécessaires et peuvent être placés comme souhaité pour la mise en page du sol.

    Post et techniques de construction de faisceau bien pour la construction de grands bâtiments comme les maisons et les granges et aussi de petites structures comme un outil ou abri de jardin. Les mêmes compétences en menuiserie et techniques appliquées dans les projets de toute taille.

Articles connexes