La construction rustique Clôtures

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
La construction rustique Clôtures

aucune infraction

  • Les clôtures ont été l`un des premiers indicateurs de la propriété. Depuis le salon de l`Angleterre aux haies des clôtures de vers-tronc empilés de Lincoln époque l`Amérique, aux clôtures blanches entourant chalets Cape Cod, les clôtures ont été faites d`une variété de matériaux.

    clôtures rustiques prennent des éléments, des clôtures de haies de ver et de palissades pour créer une gamme de regards qui se complètent tous, mais les maisons les plus modernes. Ils utilisent le bois qui n`a pas été blanchi ou séché au four, parfois avec l`écorce encore attaché. clôtures rustiques sont souvent construits en utilisant la menuiserie à tenon et mortaise, avec le tenon tout le chemin à travers la pièce mortaise. Le joint est habituellement épinglé ou boulonné pour une meilleure stabilité.

assaisonnement



  • Coupez votre bois de clôture d`une année à venir, et le stocker dans les combles de votre hangar ou un garage jusqu`à ce qu`il ait le temps de la saison. Ne le laissez pas à l`extérieur dans le temps, ou il va se fissurer, attirer les insectes ou moisir, tout ce qui va affaiblir le bois et réduire considérablement l`utilité de vie de votre clôture. Lorsque le bois a eu le temps de sécher, décider d`utiliser une construction empilés, typique des clôtures à vis sans fin, ou une mortaise et mortaise.

Style

  • Une clôture à vis sans fin empilés ne nécessite pas des poteaux de clôture, sauver beaucoup de travail. Rails sont empilés selon un angle à l`autre, dont les extrémités se chevauchent et ont traversé 6 à 10 pouces. La clôture tire son nom de la forme en arrière-et-vient résultant des poteaux croisés. La construction irrégulière ne fait pas appel à tout le monde, cependant, et ne peut pas passer Muster avec votre association de quartier. Pour de meilleurs résultats esthétiques, utiliser des rails qui sont aussi uniformes de diamètre et de la longueur possible. Percer un trou de 1 pouce à partir du haut de la pile vers le bas, et faire glisser une longueur de barres d`armature à travers les postes. Pound dans le sol 1 à 2 pieds, pour l`ancrer solidement.

    Une deuxième conception utilise des postes avec l`écorce encore attaché, aussi loin que 8 pieds. Trois mortaises sont découpées dans le poste, d`un pied en dehors, et les trois rails de tenons séparés sont ensuite poussée dans chaque poste. Ce type semble bon avec les plus grandes, fermes de style fédéral des années 1850.

    Un troisième modèle utilise un rail supérieur et inférieur avec un joint à tenon et mortaise et deux rails croisés. Ces clôtures sont typiques des haciendas du Far West. Les postes sont espacés d`environ 6 à 8 pieds de distance, et le point de croisement est renforcé par une entretoise verticale. Ceci est le plus fort des trois types et est souvent utilisés pour les clôtures des pâturages de chevaux et portes de construction.

Articles connexes