Différents types de burins

<

Contenu

p>Burins peuvent être utilisés sur de nombreux matériaux différents, mais les types les plus communs --- le ciseau, le ciseau conique et le ciseau à éplucher, selon le site des étudiants de la technologie --- sont utilisés pour le travail du bois. En général, les poignées des ciseaux sont fabriqués à partir de divers matériaux tels que le hêtre, le frêne, de plastique ou de buis. Souvent, un maillet est utilisé pour appuyer sur la poignée de ciseau, ce qui permet pour les petites quantités de bois à écorchée par le ciseau.

mortaise burins



  • Un bédane est utilisé pour créer une mortaise ou un récipient dans un joint de bois tenon et mortaise. Un bédane a une lame longue et solide qui est suffisamment solide pour résister à l`action de levier utilisé pour évacuer les déchets en créant le logement pour le tenon. bédanes sont lourds, plus épais que larges, avec des poignées de chêne robustes. Sash bédanes sont plus légers, plus faciles à manipuler et conçu pour hacher mortaises peu profondes. Le ciseau de ceinture est également disponible dans une version plus lourde qui comporte une lame de ciseau carrée et poignées rondes.

biseautés burins

  • banc de bord biseauté burins ont biseautés côtés et une lame courte, selon le site Outils pour le travail du bois. burins banc biseautés sont conçus pour un accès maximal à queue d`aronde. Certains modèles sont cerclées, ce qui ajoute de la force pour malleting- cependant, ce n`est pas standard. Le ciseau à froid de pointe en biseau est également disponible dans un modèle lourd utilisé principalement dans la construction de bateaux et tout autre projet qui menuiserie est compliquée.

éplucher burins

  • burins sont presque éplucher flexibles, avec de longues, minces, lames légères, selon le site Outils pour le travail du bois. La longueur permet un contrôle maximum et un maillet est jamais utilisé avec un ciseau à éplucher. Une main guide le ciseau tandis que l`autre le pousse vers l`avant. burins à éplucher sont utilisés pour lisser les côtés de la mortaise après avoir utilisé un bédane et pour le montage de joints.

Articles connexes