Les noms des Outils Boiseries

<p>Les outils à main sont tous ceux qui étaient nécessaires, ou même disponible pour les menuisiers du passé qui ont créé ces œuvres artistiques d`art comme des pièces funéraires égyptiens de décoration et d`authentiques meubles Chippendale. artisans chinois anciens ont créé des meubles en bois étonnant qui ne même pas utiliser des clous ou des adhésifs. Il suffit de penser ce qui peut être fait avec tous les progrès des outils à main et l`introduction de l`électricité dans le métier du bois. Mais vous devez connaître le nom de l`outil dont vous avez besoin avant que vous osez demander au magasin local de matériel.

Poinçon

  • Vidéo: Tampon à peindre Génial

    Le alêne est une petite lame qui vient à une pointe acérée. Une alêne peut être utilisé pour faire des trous pilotes pour des clous ou des vis.

Maillet

  • Un maillet est un marteau muni d`une tête en forme de tonneau qui peut être utilisé dans le travail du bois, et aussi d`un ciseau, pour raser les parties de bois. Maillets sont aussi couramment utilisés avec des équipements comme gouges et de frapper dans les grandes chevilles.

mortaise Gauge



  • Une jauge de mortaise est un outil de travail du bois utilisé pour faire en sorte que les lignes parallèles sont toujours précis lors de la coupe d`un joint à mortaise. Cette jauge particulier est caractérisé par deux broches en laiton qui peuvent être ajustés de façon indépendante.

burins

  • Différents types de burins peuvent être utilisés pour des effets différents dans le travail du bois. Le ciseau à éplucher a une lame mince, biseautés et est utilisé pour la fabrication, les coupes de découpage en tranches très minces. Le ciseau ferme a une lame plus épaisse, et il est utilisé pour la coupe de bois plus épais. Le ciseau d`encadrement est équipé d`une lame lourde qui le rend approprié pour les travaux de menuiserie brute.

hardpoint Padsaw

  • Le padsaw hardpoint ressemble presque à un coup de poignard. La lame courte est rigide et est utilisé pour la fabrication de petites découpes où l`accès à d`autres types de lames est trop limité.

Scie circulaire

  • Une scie circulaire est un outil très utile pour de nombreux projets de menuiserie. Cet outil dispose de lames réglables qui peuvent être ajustés pour permettre les variations de la profondeur des coupes en cours. Une scie circulaire peut être manipulé à la fois vers le haut et vers le bas, et incliné, pour créer une variété d`angles.

Papiers abrasifs

  • papiers abrasifs sont utilisés pour donner une finition aux surfaces. Typiquement, connu sous le nom de papier de verre, la construction proprement dite de ces papiers abrasifs peut être fabriqué à partir d`oxyde d`aluminium ou de carbure de silicium.

pinces

  • Vidéo: Utiliser un outil multifonctions

    Pinces sont les outils utilisés par les menuisiers pour maintenir un objet en bois en place afin qu`il puisse être travaillé sans compromettre. Un serre-joint est le type le plus traditionnel de la pince à bois, mais F-pinces offrent une plus grande polyvalence, car ils peuvent être ajustés. Pinces à ressort appliquer une pression moindre et sont utiles pour les travaux de retouche plus temporaires. Une pince à onglets est mieux utilisé pour la fabrication de cadres.

Tour

  • Un tour représente un investissement plus important que les outils électriques main ou portables, mais offre également la possibilité de créer tout type d`objet en bois qui nécessite une forme cylindrique. Peuvent être utilisés tours pour faire quoi que ce soit dans des bols en bois à la broche jambes pour meubles.

Articles connexes