Outils pour couper des blocs Cinder

<

Contenu

p>Parpaings, également appelés parpaings, sont utiles, des matériaux de construction simple à utiliser. Ces blocs sont facilement disponibles dans une gamme de tailles standard et fonctionnent bien pour les fondations des bâtiments, des murs et d`autres structures solides. La plupart des blocs de béton peuvent être utilisés en l`état, mais certaines applications les couper exigent de la taille ou les pêche à la ligne pour un joint mitre. Plusieurs outils fonctionnent bien pour ce travail.

Scie à maçonnerie

  • Les scies de maçonnerie ressemblent à des scies circulaires, mais sont beaucoup plus grandes, plus lourdes et plus puissantes. Ces scies fonctionnent plus comme meuleuses que les scies conventionnelles, usure à la surface du bloc. Ils travaillent à la fois pour couper le bloc avant qu`il ait été posé et de couper à travers les murs de blocs de béton pour créer des espaces pour les fenêtres et les portes. Les scies de maçonnerie ont tendance à être lourds et coûteux, ce qui les rend mieux pour les propriétaires qui ont besoin de couper beaucoup de bloc.

maçonnerie Chisel



  • Cet outil main est aussi appelé le ciseau de maçon. Il est un ciseau relativement large, solide avec une poignée plus courte qu`un ciseau à bois. La lame et le manche sont coulés en une seule pièce pour aider l`outil résister à la force des coups de maillet. La plupart des burins de maçonnerie ont une lame plus terne que burins destinés à bois car ils sont principalement utilisés pour diviser et entailler le béton. « Construire avec la Maçonnerie » recommande un ciseau large 2 1/4-inch à des fins de coupe de base.

Scie à mouvement alternatif

  • scies alternatives tiennent une lame droite en une extrémité et se déplacer d`avant en arrière pour couper le matériau, imitant l`action d`une scie à main classique. Lorsqu`il est équipé d`une lame de grains de carbure, scies à mouvement alternatif fonctionnent bien pour couper et façonner des blocs de béton. Les scies peuvent être difficiles à contrôler, mais offrir une gamme plus large de coupes que beaucoup de maçonnerie et de scies circulaires. Utilisez gruaux relativement lisses pour couper soigneusement mais lentement, et utiliser pour une gruaux grosses rapide, mais moins bien rangé, coupe.

Scie circulaire

  • Les scies circulaires sont des outils portatifs qui maintiennent une lame circulaire rotative. Ils sont couramment utilisés pour couper des longueurs de bois en morceaux plus courts, mais aussi travailler sur la maçonnerie lorsqu`il est équipé de la lame correcte. Les scies circulaires sont mieux utilisées pour les petites coupures depuis leur profondeur de la lame ne leur permet de couper une certaine quantité de matière à la fois - habituellement environ la moitié de la largeur de la lame. Travaillez lentement pour empêcher le moteur de la scie de la surchauffe.

Articles connexes