Joints utilisés dans la construction Poteaux et poutres

<p>Post et la construction de faisceaux utilise de nombreux joints de bois solides et durables. Chaque type d`assemblage nécessite un niveau de menuiserie de haute Compétences- artisans utilisent les outils et techniques pour assurer un travail de qualité. Post et la menuiserie du faisceau est une compétence qui peut être pratiqué et appris.

Joint de recouvrement

  • Vidéo: Remplacement de poteaux bois de auvent - Partie 2 - On commence la taille - LJVS

    Un joint à recouvrement est utilisé lorsque les besoins d`un faisceau ou soumettre à être étendus en longueur. Le joint est formé par élimination de 2 à 3 pouces d`épaisseur à partir du côté des extrémités qui se connecteront. Chaque poteau ou poutre est alors reliée par chevauchement l`autre.

Tenon mortaise



  • Mortaise et tenon menuiserie est utilisé lorsque des faisceaux lient à des postes à partir du côté à un angle de 90 degrés. Ce joint est réalisé par burinage loin du bois sur l`extrémité de la poutre sur les quatre côtés, laissant un tenon de 2 à 4 pouces sur l`extrémité. Une mortaise, qui correspond à la taille du faisceau tenon, est ensuite gravé sur le poteau qui va recevoir le tenon du faisceau. Mortaise et menuiserie est mortaise la méthode la plus populaire de construction poutres et poteaux.

queue d`aronde

  • Vidéo: FERRAILLAGE POTEAU (façonnage des cadres)

    Vidéo: COMMENT FAIRE UN PLATEAU EN CHÊNE MASSIF (COLLAGE A PLAT JOINT) - TUTORIEL - LJVS

    queue d`aronde sont faites par burinage formes de queue d`aronde en poteaux et poutres. En général, le bois est éliminé sous la forme d`une queue d`aronde sur le côté d`un poteau, la création d`une poche. L`extrémité d`une poutre est découpée en une queue d`aronde symétrique forme- l`extrémité de la poutre coulisse alors dans l`encoche en queue d`aronde ciselées dans le côté du poteau. Cela fonctionne en commun très fort mieux pour éviter les messages et les poutres de se écarter.

Langue et fourchette

  • Vidéo: Primitive Technology: Tiled Roof Hut

    L`articulation de la languette et de la fourche est utilisé pour connecter les chevrons à la crête. Une extrémité de la poutre est gravée en retirant le centre du matériau en bois d`environ 4 pouces de l`extrémité, créant une fourchette. L`autre extrémité du connecteur de chevron est découpé en retirant le matériau à l`extérieur du bois d`environ 4 pouces de l`extrémité, en laissant une languette, qui est ensuite insérée dans la fourche de l`autre chevron.

Articles connexes