Comment construire un pont au pied

Un pont à pied est une belle addition à votre jardin paysager ou cours d`eau. La construction d`un pont à pied nécessite des compétences de base en menuiserie. Cependant, ce projet simple qui convient pour la première fois propriétaire d`une maison tentative d`un projet d`amélioration de l`habitat.

  • Déterminer un emplacement pour votre pont. La fondation du pont doit être sur un terrain solide et sec. Mesurez votre espace et acheter du matériel.

  • Placer une paire de blocs de béton jetée à chaque extrémité de l`emplacement du pont. Creuser ou construire afin d`assurer que les blocs sont au même niveau les uns aux autres.

  • Connectez poutres aux blocs de la jetée. Placer les blocs de môle une longueur de poutre d`une partie. Fixez les poutres à l`aide de sangles métalliques.

  • Construire des postes de garde-corps de chaque côté du pont, si on le souhaite. Mesurer soigneusement la hauteur des poteaux pour vous assurer qu`ils sont encore. Définissez les messages dans l`espacement supplémentaire pour faire en sorte que la rampe est solidaire et forte.

  • planches Lay à travers les faisceaux afin de former les bandes de roulement du pont. Couper les planches à une longueur qui leur permet de jeter complètement sur chaque faisceau, mais pas trop loin sur les côtés du pont. Entaillez les poutres au besoin pour adapter autour des poteaux de la rampe.

  • Fixer main courante aux poteaux de garde-corps. Mesurer la hauteur et marquer chaque poste de garde-corps à la craie comme guide visuel, puis fixez fermement chaque section de garde-corps à la main.

  • Colorer ou peindre et sceller le pont. Utilisez un scellant spécifiquement pour une utilisation en extérieur pour empêcher l`humidité de ruiner le bois et détruire votre pont.

Articles connexes