La moyenne des Métallos Salaire

<

Contenu

p>les travailleurs en acier se trouvent dans chaque ville, état et zone rurale. Ils travaillent dans l`industrie de la construction, l`installation des poutres en acier et des colonnes de construire des structures telles que des bâtiments et des ponts.

Les salaires

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le salaire horaire moyen pour un travailleur en acier est 23,30 $ en mai 2009. Le salaire annuel moyen des travailleurs sidérurgiques mai 2009 a été 48470 $. De nombreux travailleurs de l`acier appartiennent à un syndicat comme le Syndicat des Métallos, également connu sous le Syndicat des Métallos, et de recevoir des avantages pour la santé dans le cadre d`être membre d`un syndicat.

Les meilleurs endroits pour être un travailleur en acier

  • Les travailleurs de l`acier les mieux payés se trouvent à New York, où le salaire horaire moyen pour les travailleurs de l`acier est 34,15 $ et le salaire annuel moyen est 71030 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain. La plus forte concentration de travailleurs de l`acier est dans le Wyoming, où il y a 1,8 travailleurs de l`acier employés par 1000 habitants.

Qualifications

  • Un apprentissage impliquant l`enseignement en classe et l`apprentissage dans le domaine est requis par la plupart des employeurs. Le travail d`un travailleur en acier implique très exigeant, dur travail physique, si bonne condition physique est recommandée. Étant donné que certains travaux sont effectués sur des poutres étroites en haut, une peur des hauteurs, il sera presque impossible de faire le travail.

Articles connexes