Le salaire moyen d`un agent de protection des animaux

<

Contenu

p>les agents d`assistance aux animaux, aussi appelés travailleurs de contrôle des animaux, les humains garder à l`abri des animaux ainsi que de garder les animaux abandonnés ou négligés en sécurité et soignés. Ils peuvent travailler comme un employé du gouvernement (ville ou du comté) ou pour une organisation à but non lucratif comme la Société protectrice des animaux ou de la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA).

Salaire global

  • les agents d`assistance aux animaux ont une gamme de salaires en fonction de la région, le poste occupé et la durée du service. Cependant, ceux-ci sont globalement pas d`emplois bien rémunérés. Cela est dû au coût élevé des soins des animaux, qui comprend également la nourriture, le logement et les frais vétérinaires.

Bas de gamme

  • Au bas de l`échelle salariale, selon le Bureau of Labor Statistics, les travailleurs de contrôle des animaux ont fait 9,39 $ l`heure à compter de mai 2009. Cela équivaut à 19540 $ par année.

High End

  • Le Bureau des rapports statistiques du travail que la gamme supérieure pour les travailleurs de contrôle des animaux est 24,60 $ par heure en mai 2009. Cela correspond à un salaire annuel de 51170 $.

Les salaires moyens

  • Le salaire moyen tel que rapporté par le Bureau of Labor Statistics est 16,14 $ l`heure et 33560 $ par année à compter de mai 2009. Cette moyenne comprend toutes les régions et les niveaux des agents humanitaires.

Articles connexes